-
Bonsoir ! -
Tout d'abord, bravo pour votre dernier point les Veilleurs ! Pile dans les pages (s'il était arrivé sur la 201ème page il n'aurait effectivement pas compté
mais vous avez bien assez d'avance pour que cela ne dérange pas).
Aujourd'hui, je viens
annoncer les résultats de cette édition du TDF que je suis ravie d'avoir pu mener jusqu'au bout !
Avant cela, je voulais remercier toutes les joueuses actives, qui ont contribué à faire vivre le topic et à aller jusqu'à la 200ème page !
Merci à vous toutes !Place aux résultatsCette édition a été remporté par les
VEILLEURS, avec 34 points de marqués !
Félicitation à vous !
Ensuite, nous retrouvons les ENCHANTEURS avec 24 points, qui n'ont pas démérité non plus !
Puis les STRATÈGES avec 13 points
Et les TRAQUEURS avec 9 points.
Bravo à tout le monde, pour tous vos efforts ! Marquer des points n'a pas été simple. Il a même été difficile de se coordonner ou de trouver un autre allié de notre faction pour faire avancer les points.
Je suis consciente des difficultés que vous avez eu dans certaines factions à trouver des joueurs actifs pour vous aider à faire monter vos points.
C'est pourquoi pour la prochaine édition,
j'ajoute une règle d'activité !
Cette règle est simple :
Vous devez
poster au moins un message par mois sur ce topic pour garder votre place dans votre faction.
-> Si vous n'avez pas posté depuis 1 mois, je retire votre pseudo de la liste des factions afin de libérer une place pour un joueur qui pourrait être plus actif. Rien ne vous empêche de revenir plus tard dans la faction dans laquelle vous étiez (sauf s'il n'y a plus de place ouvertes).
Encore merci d'avoir lu le message jusqu'au bout et d'avoir fait vivre le topic !Vous pouvez continuez de poster sous ce message en attendant l'ouverture de la prochaine édition
Assis dans l'Ombre, voyez nous patienter
Sachant qu'un jour nous serons là pour vous sauver.