Généralités
Quel est ton prénom ?
༺ Je m'appelle Mélissa, mais vous pouvez dire Mel !༻
Quelle est ta date de naissance ? Ton signe astrologique ?
༺ Je suis née un 25 Septembre, ce qui fait de moi une Balance ascendante Taureau précisément.༻
As-tu des frères et sœurs ?
༺ Plusieurs oui, mais cela fait déjà un moment que je ne vis plus avec. ༻
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et pourquoi as-tu choisi ce titre pour ta présentation?
Ghisarma est tiré du mot Guisarme (oui oui cette arme qui ressemble à une hallebarde), mais si j'ai choisis ce pseudo c'est car je l'ai croisé sur un JRPG, Octopath Traveler.
Pour le nom du topic, c'est tiré du jeu Monster Hunter Stories 2, le nom d'une quête avec un de mes monstres préférés. Et comme ma gardienne sera une loup-garou, je trouvais ça plutôt approprié.
Votre personnalité
Es-tu sociable ? Susceptible ?
༺ Sociable, tout dépend de la situation. Je sais aller vers les gens et n'ait pas peur de tenter l'inconnu, tout dépend encore de la situation. Rencontrer des nouvelles personnes ne me dérange pas et j'aime bien connaître des individus, mais ce n'est pas pour autant que je deviendrais plus qu'une connaissance.
Susceptible, étant hypersensible, je peux affirmer que oui, mais avec modération si je puis dire.
Je suis par ailleurs de type INFP.༻
Vos activités
Quelles études fais-tu ?
༺ Je suis actuellement en L1 d'Histoire pour la rentrée de septembre, après avoir fait un BAC Histoire-Anglais dans un cursus général. Pour l'instant j'appréhende mais j'ai confiance et est certaine que cette formation me plaira. ༻
Quel est ton plus grand rêve ?
༺ Visiter des sites historiques reconnus.
Voyager (Japon, Europe dans sa globalité)
Et avant tout vivre une belle vie, tout le monde souhaite ça non? ༻
Quels sont tes hobbies ?
༺ Jeux vidéos, lecture, écriture. Mais aussi la cuisine quand j'ai le temps et les moyens ! ༻
De quoi as-tu le plus peur ?
༺ Je dirais l'Océan (un peu comme notre petite gardienne). ༻
Vos préférences
Quelles sont tes livres préférés ? Tes Films préférés ? Tes séries préférées ? Tes musiques préférées ?
༺ Star Wars. Que ce soit en film, livre ou encore série. Au niveau des musiques j'écoute de tout, je ne saurais donc dire que Marina comme artiste que j'aime particulièrement. ༻
Quel est ton jeu vidéo préféré ?
༺ Je ne peux en choisir qu'un, mais en jeu vidéo je dirais Zelda Breath of the Wild, Pokémon Donjon Mystère (Ciel et DX) et la série Monster Hunter. ༻
➜ Eldarya
Comment as-tu découvert Eldarya ?
༺ Il y a un petit moment, mais sinon c'était en jouant à Amour Sucré ༻
Qui est ton personnage Coup De Cœur ?
༺ Nevra ༻
Dans quelle garde es-tu ? Est-ce celle que tu voulais ?
༺ La garde de l'Ombre ! Et effectivement c'est celle que je voulais. ༻
Es-tu nouvelle sur le forum ?
༺ Totalement. ༻
Quels sont tes topics préférés ? Les topics que tu voudrais voir ?
༺ Les topics de présentation de gardiennes, c'est super intéressant de lire toutes les histoires et personnalité de vos petites gardiennes.༻
Votre gardienne a-t-elle une histoire, une personnalité propre ?
༺ Rien de bien construit pour l'instant, mais j'ai déjà une base pour ma petite louve. ༻
En dehors nos murs
Où peut-on te trouver en dehors d'Eldarya ?
Je ne sais pas trop quoi mettre dans cette section, j'ai ghosté AmourSucré mais sinon j'ai discord.
J'espère que ça suffira, mais si vous avez des questions sur moi je suis prête et heureuse d'y répondre !
(C) Les images sont de Fire Emblem, le personnage Velouria.