Je te remercie sincèrement d'être tombé.e sur ma présentation qui, je l'espère, ne fera pas perdre de ton précieux temps !
❀Gardienne âgée actuellement de 25ans portant le prénom d'Andréa (mais tu peux m'appeler Andy) depuis le 20 juillet 1996 . Cheveux (très) longs et robes fleuries, mon style s'accorde avec l'une de mes passions : les fleurs (mais nous en reparlerons plus tard !).
Les astrologues parmi nous devinerons que je suis une Cancer. Une vraie de vraie. Celle qui est sensible, paisible, à l'imagination débordante, vivant de relations passionnées, vous voyez le genre ? (ps : les vierges je vous aime d'amour ღ).
❀Enfant de la nature, il me semblait logique d'intégrer la garde Absinthe, car irl je possède un diplôme de fleuriste (et de management en plus de mon baccalauréat littéraire).
J'ai pour objectif d'ouvrir ma propre boutique de fleurs un jour en concoctant des bouquets de saisons pour toutes les occasions ! Dans un monde idéal, j'espère en croiser quelques-un.es dans ma boutique.
Je me permets donc de mettre mon Instagram pour faciliter les échanges entre gardien.nes et pour que vous veniez apprécier certaines de mes créations florales (ainsi que mes dessins et mes photographies).
-N'hésite pas à me passer ton battletag histoire qu'on puisse jouer un peu ensemble sur World Of Warcraft, sans prise de tête ღ-
De ce fait, si tu as besoin de conseils pour entretenir tes plantes, fleurs, jardin, c'est avec plaisir que j'y répondrai !
❀Car oui petite âme, vois-moi comme une grande sœur bienveillante et patiente. L'oreille attentive à tous les maux. Mais attention à ne pas abuser de ma gentillesse, car les retours en arrière ne sont pas possibles avec moi ! Oui, on me dit "légèrement" rancunière
"Très intelligent et rancunier. Attrapez-lui une de ses queues et il vous maudira pour 1000 ans."
-Pokédex, Pokemon Rouge/Bleu
>> ▶Mon expérience sur Eldarya ?
Je me suis réinscrite sur Eldarya après une longue période d'absence : je l'avoue, je n'étais pas la joueuse la plus régulière ! Cependant, mon ancien compte avait plusieurs années d'existence derrière lui et j'étais particulièrement fière de mes tenues et de mes familiers !
C'est avec beaucoup de retard que j'ai pris connaissance de ce qui est arrivée à Beemoov : l'incendie.
Comme beaucoup, j'ai été attristé par la perte de mon premier personnage. J'accuse encore le coup, mais ce n'est pas le sujet de ce topic ! Malgré les défauts de Beemoov, j'affectionne cette entreprise de par ses artistes remarquables. J'ai hâte d'accueillir à bras ouverts les prochains événements !
Dernière modification par AndyFoxy (Le 11-10-2021 à 21h34)