I want you to know that it's our time, you and me bleed the same light
♦ Iraïna or Iraïna ♦
Bienvenue, chers habitants d’Eel ! C’est un plaisir pour moi de vous accueillir ici, afin de vouloir faire ma connaissance ! Prenez place je vous prie !
Ma présentation se fera en deux parties, l’une sur ma gardienne, et l’autre sur moi ! Bonne lecture ♥ (attention, certains détails de la présentation peuvent être considérés comme des spoils !)
♦ Iraïna or qui est cette petite gardienne ? ♦
Iraïna est arrivé sur les terres d’Eel dès leur première ouverture en 2014. Elle s’est rapidement entichée de Nevra, et ne s’en est pas séparée jusqu’à aujourd’hui, bien que l’amour que lui voue Leiftan ne l’ai pas laissé insensible plus d’une fois. Alors que sept années se sont écoulées après son acte salvateur, elle reste fidèle au beau vampire qu’elle n’arrive pas à oublier. Elle appartient à la garde de l'Ombre.
Iraïna est le nom de la première héroïne que j’ai inventé et utilisé dans mes écrits. Il ne me quitte plus depuis. C’est un personnage qui a toujours les mêmes apparences : la peau bleue-grise, les cheveux violets et les yeux vairons bleus et verts ou alors la peau caramel aux cheveux nacrés (je suis fan du nacré).
Au niveau de son caractère, c’est une jeune femme sociable au grand cœur, facilement anxieuse, souvent indécise et qui a besoin de faire confiance. Passionnée, elle n’hésiterait pas un seul instant à se battre pour les personnes qu’elle chérie. Optimiste, elle essaie de garder la tête haute même quand le monde autour d’elle s’écroule. Seulement, elle ne supporte pas l’idée de perdre les personnes auxquelles elle est attachée. Elle serait capable de se laisser mourir, le cœur brisé.
Sur le forum, elle est auteure de la fan-fiction No Pain, No Game. Aussi, elle traîne souvent sur le Champs des Ludis.
Elle espère un jour atteindre le titre de « patronne du Marché » è_é
♦ Iraïna or qui se cache derrière cette gardienne ? ♦
Iraïna ou Ophélie, est une fille drôle, sympathique, joyeuse, presque toujours de bonne humeur, flemmarde professionnelle, généreuse, aimante, passionnée, fidèle, ambitieuse, rêveuse, curieuse, persévérante, qui s’efforce d’avoir une haute moralité et des valeurs respectables. Elle est née un 30 mai.
J’ai hérité du caractère anxieux de ma chère mère. Des fois je me laisse envahir par le doute, je n’arrive plus à réfléchir et à prendre du recul... J’essaie tout le temps de cerner les autres, parfois trop, ce qui m’amène à penser à leur place, à tort. Je suis très sensible, parfois mes sentiments explosent et je ne sais pas quoi en faire. J’ai besoin que l’on me témoigne de l’affection. Même si j’essaie d’être la plus honnête possible, j’ai peur de blesser les autres par mes actions ou mes propos, alors je me restreins. J’ai aussi appris grâce à mes relations amoureuses à quel point ma jalousie pouvait être déplacée certaines fois... bref ! Pleins de bons et de mauvais côtés, ce qui fait de moi une femme bien imparfaite qui ne cesse de chercher à s’améliorer tous les jours :’) !
Je dirais que ce qui me tient le plus à cœur dans ce que je fais, c’est l’écriture. En fait, depuis le jour où je me suis lancée dans une histoire pour la première fois, je n’ai jamais cessé d’en créer. Ça a été plus qu’un refuge dans les moments difficiles (et Dieu sait que j’en ai vécu), ça a clairement été une échappatoire à la réalité qui m’entourait. Les personnages que j’ai inventé sont presque réels pour moi. Je les réutilise comme des acteurs. L’un de mes plus grands rêves est d’écrire et publier un Roman.
Je suis un peu une touche à tout. J’ai fais, et je fais toujours, des études scientifiques (médecine, psychologie...) car c’est un domaine qui me tient à cœur, où il y a du challenge, et dont je souhaite faire mon métier plus tard. Mais je m’intéresse tout aussi bien à la littérature, à la philosophie.
Je suis une fan de la culture pop japonaise et coréenne. D’abord japonaise, par la langue, les mangas, et la musique, puis naturellement la coréenne par la nourriture et la Kpop. J’ai beaucoup étudié l’Histoire et la culture de ces deux nations, j’en connais aussi bien les bons que les mauvais côtés. Je suis donc une fan en toute connaissance de cause.
J’ai fais beaucoup de sport. J’aime bien me dépenser, et sachant que j’aime tout autant manger, ça compense u_u. J’adore les Sims ♥ c’est de loin mon jeu vidéo préféré, avec lequel j’ai grandis. Je lis beaucoup, de tout. J’accorde énormément d’importance à ma culture, je pense que la connaissance est réellement un socle pour une vie heureuse et consciente. Je m’intéresse aussi beaucoup au monde spirituel.
« La seule chose qui soit équitablement répartie dans l’univers, c’est l’injustice de l’existence ». C’est Megumi Fushiguro dans Jujustu Kaisen qui prononce cette phrase. Je l’ai trouvé très profonde et malheureusement très vraie. Nous nous battons (presque) tous contre quelque chose qui ne semble pas pouvoir être contrôlé. Comment se défendre contre une fatalité qui nous étouffe ?
Cette présentation touche à sa fin ! N’hésitez pas à commenter, où à venir discuter en MP ♥
I want you to know that I'm all yours, you and me run the same course
Dernière modification par Iraïna (Le 04-05-2021 à 22h39)