Topic proposé par Hadæs
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Pages : 1
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Moody (Le 11-05-2021 à 20h16)
Salut! Quelle joie de revoir ce topic ouvrir. J'avoue je lisais souvent dans l'ombre l'édition précédente alors je compte bien me rattraper cette fois en venant commenter les interviews des gens car mine de rien on apprend pas mal de chose sympa.
Alors que dire déjà tu as une superbe plume et je dois admettre que c'est sympa de te découvrir car honnêtement n'allant pas vraiment me promener du coté des fictions je ne t'avais vu que sous la casquette de gérante du topic des commandes d'os. Mais je dois avouer que cela rend curieuse de lire plus tes histoires. juste ton texte était très sympa celui sur MHA même si bon j'ai lut que le premier manga alors niveau connaissance du scénario de ce manga je suis un peu à des années lumière. D'ailleurs plus je lis ta présentation et plus je me dis que cela fais des années que j'ai pas touché de livre XD. Car l'auteur et la saga que tu as cité je ne sais vraiment rien du tout dessus c'est affreux.
Ton pseudo est vraiment sympa je comprends que tu veuilles le garder. Je dois avouer que trouver des noms c'est pas forcément le plus simple donc je comprend le fait que quand tu en aimes un tu veux le mettre partout hé hé. Je fais pareil avec des Oc's ou alors je change à peine une lettre. Et puis utiliser ce nom depuis 10 ans je trouve ça top. beaucoup de gens à ta place aurait changé d'avis de passion machin truc pour passer à autre chose en mode j'ai mûri alors je tourne la page. donc je trouve ça cool que tu restes "fidèle" si je peux dire ça comme ça à ton pseudo.
Je suis contente que ton arrivé chez les modos se soient bien passé personnellement je trouve que tu fais du bon travail je n'ai jamais eut à me plaindre toi et Puffofaria était vraiment au taqué pour la réouverture du forum c'était super
Oh mais non viens passé dans les dessines la gardienne du dessus. Franchement de toute les gardiennes que j'ai vu et dessiné elles sont toutes super sympa avec les dessins faut pas avoir peur tu trouves tout les niveaux et tout les styles alors ne te brime pas pour ça. Avant tout fais toi plaisir vraiment
Voilà voilà contrairement à toi tu peux voir que je n'écris pas super bien et que je fais plein de fautes mais c'était super de lire ton portrait et d'apprendre à te connaître (et merci à Hadaes et Moddy pour les questions c'était sympa hâte de voir le prochain!)
et je te dis à la prochaine sur la salle des artistes (je ne sais pas moi dans dessine la gardienne du dessus par exemple ) Et aller je souhaite me proposer pour le mois suivant... (argh j'ai l'impression de faire ultra prétentieuse avec cette phrase c'est horrible!)
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Super concept pourquoi j’ai pas vu ça plus tôt ? Ah oui je suis myope c’est vrai...
Dernière modification par Hadæs (Le 26-05-2021 à 20h42)
texte
Dernière modification par Hadæs (Le 01-06-2021 à 00h17)
Dernière modification par Nephrys (Le 06-06-2021 à 10h55)
Un spoiler pour ne pas encombrer l’interview
Bonjour !
Je passe en coup de vent sans mon BBcode pour l’instant, mais je passerai le mettre plus tard peut-être ^^’
Donc voici Nephrys pour l’Artiste du mois ! Déjà, j’adore ton pseudo *^* Il me donnait des vibes égyptiennes aussi donc je ne suis pas surprise qu’il vienne de là en partie ahhaha Tu as bien évité les caractères spéciaux et les chiffres en tout cas et ce n’est pas une mince tâche ^.^
Oh, je ne savais pas que xRiko faisait des tutos ! Son pseudo me dit quelque chose, mais ça fait si longtemps que j’ai traîné sur le forum d’AS... Tu me donnes envie d’y retourner pour voir ce qu’iel a fait.
Et ben, nous sommes complémentaires, je suis pas terrible en dessin et bonne (je crois) en écriture x) Comme on dit en anglais, practice makes perfect ! Mais je suis bien contente que tu aies trouvé ta voie en dessin parce que tu es franchement doué(e) ^^ Ton avant-après m’impressionne vraiment ! Et hourra pour ta victoire du header du topic sur les vocaloids ! Il est très joli en tout cas hehe
Waw... tu me fais découvrir Kawacy, quel artiste ! *^* le dessin que tu eats mis est fort joli ! Ça me rappelle presque les peintures du 17ème siècle avec les chérubins... Wow !
Que je te comprends pour DLGDD... J’ai post à trois reprises je crois et à chaque fois j’avais un peu honte comparé aux merveilles que je trouve ^^’
L’emploi du temps personnel, je ne peux que te comprendre... j’en profite cet été pour écrire un maximum de ma fanfiction parce que durant la session scolaire, c’est mort... T^T Déjà, c’est bien que tu puisses quand même faire quelque chose qui te passionne dans tes temps libres !
Je te quitte sur ça ! Je suis contente d’avoir pu apprendre à mieux te connaître en tant qu’artiste et lire ton entrevue était fort agréable ^^ Au plaisir de se croiser au tournant d’un topic !
Je postule pour être l’artiste du mois d’août ^.^
Dernière modification par Noraangel (Le 14-07-2021 à 16h19)
Dernière modification par Celsiuss (Le 14-07-2021 à 19h58)
Dernière modification par Hadæs (Le 01-08-2021 à 13h42)
Faire sa rentrée dans la peau d'une personne anxieuse c'est…
Lettre à Lune - Les pensées de Moody
Dernière modification par Hadæs (Le 01-09-2021 à 15h16)
Bonsouar.
J'en profite d'être en cours et de m'ennuyer ferme pour venir commenter ton portrait parce-que why not mdr.
Moody
On se connaît déjà à travers les serveurs RP bien évidemment. Mais lire ton portrait fut un moment plutôt sympathique.
Comme tu sais, j'apprécie lire ta plume et il me tarde donc de lire ta fanfiction (on l'attends tu le sais, arrête de nous faire languir :rolleyes: JK prends ton temps. )
Je n'ai pas grand chose à dire malheureusement, je suis kk en ce qui concerne les commentaires. Sorry bouhouhoooou.
Mon cours finit bientôt, je me vois donc obligé d'éteindre mon PC :pensive:
Have a nice day et bravo pour ton statut d'artiste du mois de Septembre !
PS : J'aimerais candidater pour devenir (éventuellement) le prochain Artiste du Mois.
Ciao !
QUELLE JOIE DE TE VOIR COMME ARTISTE DU MOIS, MOODY
Une écrivaine parmi nous *^* Une charmante écrivaine en plus, toute une aubaine pour ce mois-ci !
Bien évidemment, tu dois te douter que j’ai eu un grand plaisir de te lire, même si je connais les grandes lignes de ton parcours (et les lignes de nos RP et un chouïa de ta fiction hehehehe).
Tout d’abord, parlons-en de ton OC. Je suis sur ton serveur depuis (je crois ?) ses débuts et parfois, je me plais à relire les infos la concernant, tout simplement parce que j’adore l’univers que tu as créé autour d’elle ! Que ce soit les lieux, les traits de caractères des personnages que tu imagines dans ta fiction, tes scènettes, bref, je me régale de Moody et de ce qu’elle est… VA ÉCRIRE TA FICTION c’est un ordre. :peepoknife:
Ensuite, concernant les raisons de tes débuts en écriture. Alors je suis bien contente que tu sois à l’aise avec les mots pour pouvoir te libérer et te sentir bien, c’est ce que je fais aussi en quelque part, pour vider ma tête. Tu as beaucoup de choses à dire et c’est bien de les laisser aller, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Je crois que plus de personnes que tu ne le crois s’associent vraiment à ce que tu écris et c’est pour ça que les gens aiment autant ta plume : ils s’en sentent proche ^^
J’ai adoré lire ton portrait de la rentrée… Vraiment, je me sens presque à la rentrée aussi en te lisant (c’est aussi peut-être parce que ça fait une semaine que le retour à l’école a eu lieu et que je ne suis franchement pas prête mentalement à la charge de travail que je vais avoir dans les 16 prochaines semaines :Harold: Encore une fois, je suis fan de tes écrits *^*
Et le concept du journal intime… Avec Moody, je sens que tu as pas mal de matériel, j’aime beaucoup avoir des états d’âme : c’est une femme forte mais à la fois fragile, bref, me voici à dire encore plus d’éloges sur ton OC (et sur toi par la même occasion :3)
Des gros bisous pour toi, ma chérie <3 Félicitations encore pour ton titre, je me suis régalée à te lire !
PS : Je postule donc pour être ADM pour mon (notre) mois d’anniversaire ^^ Et ça me touche que tu veuilles me voir également en ADM *^*
Dernière modification par Moody (Le 15-09-2021 à 13h53)
Pages : 1