★Bienvenue★
Je reviens après l'incident de la perte donnée des jouer.euse.s. J'ai mis un peu de temps car j'étais extrêmement frustré par la perte de mes maanas et items si durement accumulés au fil des années. Je jouais à Eldarya depuis sa sortie. Je n'étais pas très avancé dans l'histoire mais je me connectais régulièrement pour les événements, en attendant d'avoir assez pour me faire tout d'une traite.
Pour vous donner un ordre d'idée je suis à 8500 pa sur amour sucré. (Et encore j'économisais depuis plus longtemps sur Eldarya car je n'avais pas avancé dans l'histoire autant que AS, seuls les items d'événements me faisait dépenser)
Je suis cependant revenu par curiosité. Je me dis qu'avec la monnaie antique c'est peut-être l'occasion d'enfin me faire la saison d'une traite, sans interruption de plusieurs mois pour économiser.
Egalement, j'arrive finalement à relativiser pour les items, me disant que je peux au moins me concentrer sur ceux qui me plaisent vraiment dans la boutique antique.
Maintenant j'espère vraiment que les pièces antiques seront suffisantes pour finir la saison 1 :')
★Quelle est ta date de naissance ? Ton signe astrologique ?★
Le 14/10/1998
Je suis balance, ascendant sagittaire et ma lune est en lion. Voilà vous savez tous de moi ahaha
★Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et pourquoi as-tu choisi ce titre pour ta présentation?★
Bonne question ! Je pense que j'aurais plus faire preuve de plus d'originalité dans les deux choix. J'ai juste essayé de ne pas me prendre la tête et de mettre des éléments qui me plaisse et me représentent bien.
★Comment pourrais-t-on te reconnaître dans la rue ? As-tu une particularité physique ? Des tatouages ?★
Pas de tatouage mais j'aimerais bien, sinon j'ai un carré violet avec les pointes bleue
★Quels sont tes hobbies ?★
Les manga, l'ésotérisme, le dessin, netflix, internet et la pâte fimo ^^
★Quel est ton jeu vidéo préféré ? Ton application mobile préférée ? Ton réseau social préféré ?★
En ce moment, en jeu de drague, sur téléphone j'aime beaucoup liar uncover the truth.
Sinon en jeu vidéo plus classique, les premiers qui me viennet à en tête sont life is strange, undertale et danganrompa
★Qui est ton personnage Coup De Cœur ?★
Pour l'instant je n'en ai pas. J'aime chacun des personnages du jeu mais pas de coup de cœur
★Dans quelle garde es-tu ? Est-ce celle que tu voulais ?★
Je suis dans la garde de l'ombre, c'est celle qui me correspond le plus esthétiquement. Mais dans la réalité j'aurai certainement préféré Absynthe pour me renseigner sur les créatures et la flore si particulière d'Eldarya. Explorer ce monde et m'orienter vers la médecine pour éviter toutes les missions trop dangereuses ahaha
Dernière modification par NightSkyWitch (Le 12-05-2021 à 22h00)