/!\Cette présentation étant tout sauf parfaite, elle sera souvent modifié jusqu'à ce qu'elle me convienne
Bienvenue à toi, qui est tombé dans le domaine d'une abrutie aimant l'Absynthe mais étant une quiche en alchimie
>> Qui suis-je, qui suis-je ?
Je suis une fille de 19 ans qui frôle les pâquerettes du haut de son 1m49, car oui, mon corps a jugé que 1m50 c'était trop dur à atteindre. Si je me suis d'abord senti complexée par ma taille, j'assume aujourd'hui pleinement le fait de devoir monter sur un tabouret pour prendre la gamelle du chat du voisin. Je suis née le 25 janvier 2002, ce qui fait de moi un magnifique verseau. Côté orientation sexuelle, je suis une bisexuelle indécise et qui selon les moments se sent attirée par les hommes ou par les femmes.
>> What's in your head
Je suis du genre optimiste et joyeuse mais j'ai mes petits coups de mou comme tout le monde (je n'ai pas encore mangé d'arc-en-ciel de la joie mais j'y travaille)
Allons droit au but avec ce que je considère comme mon plus grand défaut : je suis TRES timide, et donc incapable de parler correctement en public ce qui est assez handicapant malheureusement, mais grâce à mes proches, je progresse un peu sur la voie de l'ouverture aux autres. Mon énorme manque de confiance en moi ne m'aide pas mais je sais que j'ai des qualités et c'est déjà un bon début.
Sinon, je suis aussi une bonne poire qui culpabilise rapidement. Je vous laisse deviner qui ne peut rien refuser aux autres ?
Pour mes qualités (parce que oui j'en ai), je suis très gentille et ouverte aux différentes cultures. J'ai aussi une bonne quantité d'humour lol
>> Celle que je suis et celle que je voudrais être
J'essaie actuellement de survivre à ma première année en licence de lettres modernes et à mes examens tous en distanciel sauf un seul(ironie du sort quand tu nous tiens)après avoir fait un bac L que j'ai obtenu gratuitement grâce au covid, m'enfin je ne me voile pas la face, si j'avais eu à faire la philosophie j'aurais pas tenu le coup. Et si je survis à mes trois années de licence, j'aimerais passer les concours pour devenir bibliothécaire.
>> Ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
Je suis une fana du chocolat et de tout ce qui est sucré <3
Côté livre, je suis une lectrice aguerri et qui adore lire. J'aime surtout la fantasy et le fantastique et je déteste le policier. J'essaye d'apprécier la SF.
Mes livres préférés sont les sagas Percy Jackson, Oksa Pollock, Artemis Fowl et beaucoup d'autres. Harry Potter fait office de Bible à mes yeux et est ma saga préférée et sûrement les livres que j'ai le plus lu.
Je lis aussi énormément de manga comme L'Attaque des Titans ou Vampire Knight. J'en lis trop pour tous les citer, mais mes chouchous sont Pandora Hearts et Les Mémoires de Vanitas de la talentueuse Jun Mochizuki.
Côté série, je regarde surtout des animés et là encore, j'en ai vu beaucoup trop pour tous les citer >< mais mes préférés resteront Violet Evergarden et Yuri!!! On Ice. J'ai aussi un faible pour les dessin animés comme Miraculous Ladybug qui est mon petit chouchou depuis plusieurs années, Code Lyoko qui restera un de ceux que j'ai le plus regardé et Winx Club qui restera my first (Netflix qu'avez-vous fait à ce monument de mon enfance T_T). Et je suis accro aux Disney et aux films du studio Ghibli.
Je regarde des séries grâce à Netflix mais my lazy ass fait que j'en ai vu peu. Et de toute façon, rien ne pourra détrôner Sherlock avec Benedict Cumberbatch.
Pour en finir avec les chose que j'aime, je vais ajouter mon amour pour les jeux vidéos comme Pokémon, Fire Emblem Three House et tout un tas d'otome games plus ou moins niais. En ce moment, je joue surtout à Genshin Impact et Dragon Raja ^^
Et pour ce que je n'aime pas, on va faire avec quelques mots: surimis (cette chose du Diable), les mathématiques et tout ce qui concerne les sciences( comment j'ai eu 14 au bac restera un mystère), les gens qui se payent ma tête et les agressifs, et les films d'horreur (je suis une poule mouillé ultime, je me fais dessus au premier cri et je ne dors pas de la nuit)
>> Eldarya et moi
J'ai débarqué sur Eldarya en 2015 en même temps que je découvrais Amour Sucré et je n'ai jamais fait de pause dans le jeu.
Ma gardienne est Arcadia, une jeune déesse mineure du royaume de Tir Na Og et une Absynthe pure et dure. Valkyon était son meilleur ami et son coeur hésite encore entre Mathieu et Lance.
>> En dehors des mur de la cité d'Eel
Vous pouvez me retrouvez sur Amour Sucré sous le doux nom de Furann Amour Sucré
Et sur Wattpad où je ne suis pas très active pour cause de page blanche depuis 2 ans mais promis, je vais m'y remettre. Si jamais vous aimez les fanfictions sur l'univers d'Hetalia, vous êtes les bienvenu ^^ Wattpad
Merci d'être passé, en espérant que tu ne te sois pas perdu en cours de route
PS: Cette présentation a été agrémenté de vieux gif de MAGI:The Labyrinth of Magic trouvé dans mon ordinateur lol
Dernière modification par Roxalito (Le 03-05-2021 à 16h51)