「190」 Boucanier de la Pieuvre J’y arrive! Heureusement que vous vous êtes pas planqués pour me surprendre en catimini dès que je me déconnecterai du forum x)
「240」 Vagabonde de l'Épée d'Or J'ai encore du mal à comprendre toutes les démarches vu que c'est ma première "chasse aux trésors". Soyez indulgentes lol ^^
「200」 Boucanier de la Pieuvre Enfin! Notre petit butin emputé va être en sécurité quelques temps ^^' Sarah: T’inquiète, je comprenais pas tout non plus la dernière fois, mais le principe est plutôt simple tu t’y feras rapidement
「290」 Vagabonde de l'Épée d'Or J'ai un petit doute pour le statut des Corsaires : puisqu'ils n'ont encore amassé aucun trésor, je doute que l'on puisse les attaquer ^^'
Si j'ai bien tout compris, on est "intouchable" lorsque l'on est au port (= 0 borne parcouru), ou lorsque que l'on arrive aux lieux où sont cachés les trésors (= toutes les 100 bornes) - comme c'est le cas des Boucaniers actuellement, ou encore, lorsque l'on s'est fait attaqué et que l'on a pas avancé depuis.