Bonsoir à tous !Tout d'abord Félicitation à Aerin Miss Octobre !
Bienvenue aux nouvelles participantes pour cette édition de Novembre !
Bravo pour vos jolies tenues automnales !
Pour rappel ici sera noté la présence équilibrée et harmonieuse des couleurs demandées, sans couleur parasite !
✧ Place aux notes et commentaires ✧SerenataJe place ta tenue partiellement dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées avec peu de couleurs parasites (à part le petit bout des queues de renard mais c'est minime)
Cependant le orange est vraiment dominant dans ton ensemble par rapport au marron et c'est vraiment dommage
La robe / les voiles des manches / les queues sont des éléments dominants et sont tous orange
Peut être que tu n'en avais pas dans ton armoire mais pour vraiment équilibrer l'ensemble il aurait fallut que tout le "à coté" (ambiance, bijoux, accessoires etc) soit marron
Le marron est rafraichissant vis à vis de ces grands items orange et ressort vraiment bien
Certes ta tenue n'est pas hyper complexe dans le sens où elle ne possède pas plein d'items mais je la trouve travaillée, harmonieuse et vraiment jolie
Je ne peux malheureusement pas te mettre totalement dans le thème à cause du déséquilibre entre les 2 couleurs mais bravo pour ta tenue !
Je te donne la note de
4.75AimyyyJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées sans couleur parasite (on pourrait chipoter avec l'argenté au niveau du cou un peu visible malgré que tu aies tenté de le cacher, la perle du top mais c'est vraiment minime alors je ne le compte pas)
Les 2 couleurs sont présentes de manière plutôt équilibrée, tu as alterné le orange et le marron - comme au niveau du buste - et tu les as nuancées. Tu as également joué avec les superpositions et transparence - comme au niveau des jambes - des items c'est vraiment une bonne idée
Ta tenue est joliment travaillée et agencée
C'est une très belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5.25BeliaeJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées avec peu de couleurs parasites
Je chipote un peu avec la cloche de l'accessoire main ainsi que certaines nuances qui s'éloignent du orange pour moi : le rouge des chaussures, le bas de la cape mais cela reste minime
Les 2 couleurs sont présentes de manière plutôt équilibrée et nuancée. Le orange est présent un peu partout, mise à part la cape qui est le plus grand élément de ce coloris, tu as ponctué ton ensemble de différentes notes orangées un peu partout
Le marron est quant à lui bien nuancé tout en étant présent un peu partout
J'aime beaucoup l'effet donné sur les jambes ainsi que sur le visage avec le fait d'alterner le orange et le marron en les superposant.
Je suis moins convaincue par la nuance du short, j'aurais préféré un marron moins éloigné de ceux que tu as proposé pour une parfaite harmonie
Ta tenue est joliment travaillée, c'est une belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5VesperineJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées avec très peu de couleurs parasites : c'est minime il y a les yeux du serpent - cela ne compte pas vraiment - les chaussures avec le doré et je dirais la nuance un peu rosé du bas de la cape
Les 2 couleurs sont présentes globalement de manière équilibrée et harmonieuse (j'apprécie les cheveux vert qui donnent une meilleure lisibilité à ta tenue et fait ressortir le tout)
Les couleurs sont bien nuancées (attention justement avec le orange à ne pas aller trop loin dans les nuances)
Ta tenue est joliment agencée et travaillée, c'est une belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5IstalrìJe place ta tenue partiellement dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées mais il y a un peu trop de couleurs parasites : la ceinture/corset n'aurait pas été à mettre pour moi, elle a certes du marron/beige mais je trouve qu'il dénote un peu avec ton ensemble, mais pour moi elle a surtout du noir. De plus, même si tu as voulut nuancer ton orange, les chaussures et le tatouage lune sur la tête tendent plus vers le jaune, c'est un peu dommage
Pour le reste la tenue est joliment agencée, tu as alternée le orange et le marron pour qu'on les retrouve partout sur ton ensemble et le tout est nuancé
j'aime particulièrement ton agencement sur la tête de ta gardienne avec les différentes couronnes
Ta tenue reste très jolie et tu n'es pas loin d'une belle réussite du thème !
Je te donne la note de
4.75sarahloubardJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées avec quelques couleurs parasites, je chipoterais avec les fleurs qui pour moi dénotent un peu et se rapprochent du jaune
Les couleurs demandées sont présentes de manière plutôt équilibrée et harmonieuse, tu as nuancé le orange et le marron (attention aux nuances de orange à ne pas aller trop loin) et tu les as alternées / superposées pour qu'on en retrouve un peu partout
La tenue est joliment travaillée et agencée, c'est une belle réussite du thème
Je te donne la note de
5.25Bravo
Aerin pour ta jolie tenue ღ
Bonne soirée à vous et bon courage pour la suite !