475. Gémeaux
Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 509
#2502 Le 22-01-2024 à 17h46
480 Gémeaux
@Artemis
#2504 Le 22-01-2024 à 17h49
465, Scorpion.
♦ Je stream ici. ♦ et ♦ ici. ♦ ; ♦ Mon Discord. ♦
#2506 Le 22-01-2024 à 17h51
495 Gémeaux
@Artemis
#2508 Le 22-01-2024 à 17h57
470, Scorpion.
Vous pouvez suivre le post principal > ici < Pour le classement des signes qui ont franchi la ligne d'arrivée, au moins une fois.
☼
(o・ω・o)ノ++++++++++ヽ(o・ω・o)
Bravo pour votre victoire Gardiens et Gardiennes des :
♊ Gémeaux !
Vous passez une sixième fois l'arrivée de la Grande Course Céleste.
Vous êtes les premiers à passer une sixième fois l'arrivée. Ce qui fait que vous prenez la tête du classement !
Pour le moment.
→ Vous pouvez continuer la course pour ne pas vous laisser dépasser et préserver votre place.
Vous pouvez, aussi, vous reposer. À vous de voir. ᕙ(`▿´)ᕗ
Il ne vous est pas, non plus, interdit de devenir le Gardien ou la Gardienne d'un autre signe. Si vous voulez faire remonter un autre signe dans la course.
Gardiens et Gardiennes des ♒ Verseau vous passez en seconde place du classement et récupérez la coupe d'argent des ♊ Gémeaux.
→ Les Gardiens et Gardiennes des autres signes : La course continue.
Vous pouvez veiller à ne pas laisser votre place au classement à un autre signe ou bien tenter de prendre les premières places.
Amusez-vous bien. ♥
► Vous pouvez vous repérer à partir d'ici ◄ :
Vous pouvez suivre le post principal > ici < Pour le classement des signes qui ont franchi la ligne d'arrivée, au moins une fois.
☼
♊ Gémeaux !
Vous passez une sixième fois l'arrivée de la Grande Course Céleste.
Vous êtes les premiers à passer une sixième fois l'arrivée. Ce qui fait que vous prenez la tête du classement !
Pour le moment.
→ Vous pouvez continuer la course pour ne pas vous laisser dépasser et préserver votre place.
Il ne vous est pas, non plus, interdit de devenir le Gardien ou la Gardienne d'un autre signe. Si vous voulez faire remonter un autre signe dans la course.
Gardiens et Gardiennes des ♒ Verseau vous passez en seconde place du classement et récupérez la coupe d'argent des ♊ Gémeaux.
Vous pouvez veiller à ne pas laisser votre place au classement à un autre signe ou bien tenter de prendre les premières places.
Amusez-vous bien. ♥
► Gardiens et Gardiennes, votre classement ◄ :
Dernière modification par Eien (Le 22-01-2024 à 18h01)
#2509 Le 22-01-2024 à 17h58
405. Vierge
@Artemis
#2511 Le 22-01-2024 à 18h02
475, Scorpion.
#2513 Le 22-01-2024 à 18h04
480, scorpion.
#2514 Le 22-01-2024 à 18h05
15 Gémeaux
Bien joué HellWinston!
@Artemis
#2516 Le 22-01-2024 à 18h08
485, Scorpion.
#2517 Le 22-01-2024 à 18h09
410. Vierge
@Artemis
#2519 Le 22-01-2024 à 18h12
490, Scorpion.
#2521 Le 22-01-2024 à 18h15
495, Scorpion.
#2522 Le 22-01-2024 à 18h20
35 Gémeaux
@Artemis
#2524 Le 22-01-2024 à 18h24
500, Scorpion.
☼
♏ Scorpion !
Vous passez une première fois l'arrivée de la Grande Course Céleste.
Vous êtes les sixièmes à passer une première fois l'arrivée. Ce qui fait que vous prenez la 6ème place du classement !
Pour le moment.
→ Vous pouvez continuer la course pour ne pas vous laisser dépasser et préserver votre place. Ou tenter les premières places.
Amusez-vous bien. ♥
► Vous pouvez vous repérer à partir d'ici ◄ :
☼
♏ Scorpion !
Vous passez une première fois l'arrivée de la Grande Course Céleste.
Vous êtes les sixièmes à passer une première fois l'arrivée. Ce qui fait que vous prenez la 6ème place du classement !
Pour le moment.
→ Vous pouvez continuer la course pour ne pas vous laisser dépasser et préserver votre place. Ou tenter les premières places.
Amusez-vous bien. ♥
► Gardiens et Gardiennes, votre classement ◄ :
#2525 Le 22-01-2024 à 18h36
45 Gémeaux
@Artemis