Hello ♡
Moi, c’est Inès, j’ai 24 ans.
J’ai découvert le jeu à sa création en parallèle des autres jeux Beemoov et, depuis, j’adore y revenir, surtout à certaines périodes que j’aime beaucoup, comme Noël, qui est ma saison préférée ! J'ai toujours adoré l'esprit du jeu à cette période.
J'ai malheureusement comme beaucoup d'entre vous perdu toutes les données de mon compte originel, mais ça ne m'a pas empêchée de retomber dedans !
Dans la vie, je suis architecte d’intérieur, un métier qui me permet de laisser libre cours à mon imagination et que je trouve vraiment épanouissant.
Chez moi, je partage mon quotidien avec mon fiancé et mes deux bébés chats : un mâle de 7 ans qui m'a suivi durant toutes mes études et une petite femelle d’un an et demi. Ils sont littéralement les rois de mon cœur.
Quand je ne suis pas en train de gribouiller, je plonge dans des livres – je suis une vraie dévoreuse – ou je m’évade en écrivant mes propres histoires.
Je suis vraiment ravie d’être ici et j’espère pouvoir échanger avec vous, partager de bons moments et peut-être même faire de jolies rencontres sur le forum.
Prenez bien soin de vous et très bientôt ♡
Dernière modification par jasmine_ (Le 18-12-2024 à 23h06)