Bonjour ♡
J'ai commencé mon aventure sur Eldarya il y a de cela dix ans, lors du commencement du jeu.
Quelle n'était pas ma déception quand, il y a plusieurs jours, la nostalgie du jeu m'a gagnée et que j'ai réalisé que mon ancien compte n'existait plus…
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai donc créé un nouveau compte et tout repris à zéro ! Et je suis ravie de voir que près d'une décennie plus tard, le jeu vit toujours et le forum aussi.
Je m'appelle Inès (en réalité, Jasmine est mon deuxième prénom) et j'ai 23 ans. J'ai suivi des études en marketing digital et je me réoriente finalement vers l'architecture d'intérieur.
J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et échanger; on me qualifie comme une personne joviale et attentionnée.
Je suis une amoureuse des chats (j'ai un gros bébé de cinq ans et une petite nouvelle de bientôt trois mois que j'ai élevée depuis sa naissance).
J'aime occuper mon temps à lire (beaucoup), dessiner et écrire. J'ai écrit un premier roman et j'aimerais profiter de mon année de reconversion pour prendre le temps de terminer mon second, et pourquoi pas, de le proposer à une maison d'édition. C'est vraiment un projet qui me tient très à cœur.
Au-delà de ces occupations, je passe énormément de temps avec ma famille, mes amis, et mon fiancé (en même temps, nous vivons ensemble).
J'espère avoir très vite l'occasion d'échanger avec vous ! Vous me retrouverez certainement sur le forum, particulièrement dans la section Champs des Ludi.
À très bientôt ♡