Header généré avec Leonardo.ai.
Cher Papa Noël...
Bonjour et bienvenue sur cette animation spécial Noël sur le Champ des Ludi !
But du jeu
Le but est d'écrire votre lettre au Père Noël, en lui réclamant par exemple un cadeau ou un service.
La personne suivante répond alors à la lettre. Il est possible d'exaucer le voeu (avec une réussite variable) mais également de refuser, si la personne au dessus n'a pas été sage !
Les raisons pour refuser un voeu doivent être non personnelles et non répétitives. Elles peuvent être rédigées jusqu'à 250 mots.
Merci de placez vos médias sous spoiler et de (préférablement) commencer vos lettres par "Cher/Chère".
Les règles
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Exemple
Gardienne A:
“Cher Papa Noël, cette année j'ai été bien sage. Pour fêter cette fin d'année j'aimerais recevoir un cadeau en rapport avec ma passion: le catch.
En espérant que cette lettre te trouveras.”
Gardienne B:
“Chère Gardienne A, j'ai bien reçu ta lettre, comme tu as été bien sage je t'envois ce beau présent. J'espère qu'il te plaira.”
Vive le catch
“Cher Papa Noël, cette année j'aimerais que tu envoies un petit message à une gardienne de ton choix.”
Gardienne C:
“Chère Gardienne B, j'ai entendu dire que tu avais renversé un sac de farine sur Miiko !
Ce n'est malheureusement pas l'attitude d'un enfant sage, je ne peux répondre à ta requête.”
Etc...
Cette activité sera disponible jusqu'au 25 décembre,
Bon jeu !