Bonjour tout le monde !
Peut-être que le titre vous a mis la puce à l’oreille. Ce n’est pas un événement qu’on vous annonce cette fois-ci. Après 7 ans de bons et loyaux services, il est temps pour la valkyrie opaline de rendre son épée !
Voilà c’est avec un petit peu d’émotion que je vous annonce mon départ de la modération. Eldarya, qui n’était de base qu’un petit jeu sympa sur lequel je passais 10 minutes max par jour, s’est transformé en véritable partie de mon quotidien. J’y ai découvert le forum et une communauté incroyable, pleine de créativité, drôle et très accueillante o/ Je me rappelle encore du jour où j’ai reçu le mp de Tallhula pour intégrer la modération, je savais pas dans quel voyage je m’embarquais :’)
Allez c’est le moment où je distribue du love par cargaisons ! Je vais tenter de pas oublier toutes les personnes qui m’ont accompagnées pendant ces 7 années :
Plein de love à nos admins : Tal, Shuperness, Coincoin et Mr Zezette qui ont pris soin chacun leur tour de notre petit groupe de modo o/ Du love sur Chinomiko qui est quand même à l'origine du projet, c'est toujours cool quand tu passe une tête sur le serveur pour discuter !
Plein plein plein de love à Adz et Arrienna, des petits sucres avec qui je partage plein de souvenirs de modération ♥︎ J’ai adoré modérer avec vous les filles, vous êtes des belles personnes !
Du love sur Elkö qui a intégré la modération du CDL et qui je suis sûre occupera ce poste à merveille. Je suis fière que ça soit toi qui reprenne le flambeau !
Des gros coeurs sur le Rocher, les anciennes comme les actuelles modo. Je me suis grave attachée à ce petit groupe mine de rien ! On en a traversé des événements et des dramas :’) On s'est partagée des petits bouts de nos vies et surtout, on s'est toujours soutenue. Hâte à nos futures conversations de vie sur le serveur !
Et évidemment, plein de love sur vous, les joueuses du forum o/ J’ai adoré préparer des événements et des petits jeux pour vous. Vous avez toujours répondu présentes avec enthousiasme, et franchement à chaque fois ça me faisait chaud au coeur. Vous êtes vraiment des chouettes gens voilà o/ Je suis fière d'avoir animé ce petit bout de forum, et j'espère surtout avoir été à la hauteur.
Bon tout ça fait un peu lettre d’adieu, alors que vous allez me recroiser sur le forum haha :’) Je vais retrouver mon bleu foncé et ma petite pierre rouge à côté de mon pseudo o/ A très vite sur les topic du forum, sur Discord, et très certainement sur AS New Gen !
Allez comme dit le titre, je prends le large. Des bisous o/
✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧