Topic proposé par Aespenn
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Pages : 1 2
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
♫
Dernière modification par Valmiwë (Le 19-07-2023 à 02h01)
Dernière modification par Vesperine (Le 24-07-2023 à 21h51)
Serenata,
Tu es une des personnes que j'adore croiser sur ce forum, je t'y croise depuis mes débuts sur le jeu ou presque, et tu as toujours dégagé énormément de gentillesse et de positivité donc merci pour ça. <3 On n'a jamais vraiment discuté mais je suis sûre que tu es une personne adorable et très bienveillante irl.
Comment ne pas parler de ta gardienne ? l'incarnation même de la badassitude et de l'Obsidienne ! *-*
Je te souhaite le meilleur, plein de bisous et au plaisir de te croiser de nouveau ! ^-^/<3
Dernière modification par Leïa (Le 27-07-2023 à 22h24)
Je ne te connais que de loin mais j’ai toujours trouvé tes tenues douces et jolies. Par ailleurs, je constate un nombre impressionnant de messages, chapeau bas !
Dernière modification par Moody (Le 28-07-2023 à 13h24)
Dernière modification par Vesperine (Le 28-07-2023 à 12h52)
Dernière modification par Moody (Le 31-07-2023 à 12h55)
Dernière modification par Aespenn (Le 28-07-2023 à 18h20)
MsChammallow
J’espère que tu te portes bien, ça fait un moment que nous nous sommes pas parlées et pourtant je n’ai pas oublié ta gentillesse énorme et ta patience de reine pour attendre mes réponses ahah..
C’est toujours un plaisir de te croiser sur le fofo (même si je suis moins présente)
Ta gardienne est toujours aussi bien sapée et ça me fascine toujours autant. Prend soin de toi, tu mérites tout le bonheur dont tu as besoin.
Au plaisir de te recroiser sur le fofo ! <3
Dernière modification par Meiaah (Le 28-07-2023 à 19h01)
Valmiwë,
Tout d'abord j'adore ton pseudo, il est tout doux et super joli ! On se croise souvent sur le forum et tu sembles être une personne sympathique, c'est en tout cas toujours agréable de te croiser sur différents topics. ^^
Quant à ta gardienne, elle porte toujours des tenues magnifiques, c'est à chaque fois un véritable plaisir pour les yeux de découvrir tes nouvelles créations ! *-*
Je te souhaite une belle journée, au plaisir de te croiser de nouveau ! ^-^/
Dernière modification par Leïa (Le 30-07-2023 à 12h08)
Pages : 1 2