Topic proposé par Moody
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Bienvenue sur « Le téléphone eldaryen »
Eh psst, tu as entendu ce qu'ont dit les Purrekos récemment ? Laisse-moi te le dire à l'oreille, c'est incroyable. Mais ne va pas le répéter surtout, je n'ai pas envie de finir entre les griffes de Purral !
Les missions ne sont pas fluctuantes sur Eldarya en ce moment, et tu t'ennuies un peu. Pourquoi ne pas perdre un peu de temps en écoutant les rumeurs qui se propagent dans la cité ? Un nouveau murmure se fait entendre une fois la semaine, sauras-tu capable de bien rapporter les propos que tu as entendu grâce à un unique mot ?
➺ Chaque mercredi, je proposerai un thème général pour la rumeur.
➺ La personne après moi choisira un mot avec sa définition, sous spoiler.
➺ La suivante devra faire deviner le mot avec un autre et unique mot. Bien évidemment, elle a le droit de bluffer.
Iel peut donc citer le mot à chercher ou en donner un synonyme ou un autre. Et ainsi de suite.
➺ Vous avez la possibilité de divaguer ou d'utiliser des synonymes pour votre recherche.
➺ Les deux premiers/premières joueurs/joueuses de la partie, ont le droit d'intervenir pour remettre les autres dans le bon chemin ou encore plus les semer.
➺ Soyez joueur et n'allez pas ouvrir le spoiler, la curiosité est un vilain défaut. Seuls les deux premiers/premières joueurs/joueuses sont dans la confidence.
➺ Le mercredi suivant, j'interviendrai pour dévoiler le mot à chercher et voir si vous avez été bons/bonnes en bouche à oreille. (Ou plutôt de la lecture à l'écriture). J'annoncerai un nouveau thème et nous rejouerons la partie de la même manière.
NB : Je n'ai aucune influence sur le jeu, excepté pour donner le thème. Si j'interviens, c'est uniquement pour jouer aussi et deviner le mot.
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Moody : Le thème de la semaine est "La Nuit"
Gardienne A : Mot à deviner
Gardienne B : Etoiles
Gardienne C : Constellation
Gardienne D : Grec
Gardienne A : Séléné
Gardienne F : Déesse
Moody : Le mot à trouver était "Lune". Vous l'avez frôlé. Vous ferez mieux cette semaine ! Nouveau thème pour cette semaine "X".
Pour le thème de la semaine, je propose : Jeu vidéo.
Machine
Nintendo.
Console
Internet.
Jeu en ligne
Multiplateformes.
Roleplay.
Je tente avec le thème musique. Mot secret ci dessous
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Eysem (Le 22-06-2023 à 10h50)
Notes.
Composition.
Partition
Solfège.
Composition
Dernière modification par Eysem (Le 26-06-2023 à 13h09)
Lecture.
Instrument.
Mot secret