Coucou
J'ai fini l'événement hier, c'était juste mais bon... À savoir que j'ai bien aimé les missions, ainsi que la tenue en exploration, même si je la trouve un peu sexy pour un événement de ce gabarit, pour la Saint Valentin, je trouve que ça passe, mais là... Voilà
Les missions du jour : Rapide, facile, rien à dire. Je n'ai fais qu'acheter de la nourriture pour mon familier, quand je vois la tête des événement, ça ne me donne pas envie de continuer l'aventure ce qui est vraiment dommage
Après, j'ai galéré pour trouver le chocolat blanc sur le site, déjà parce qu'il était du côté "Nouvelle Ère" et qu'en plus, il était sur du texte blanc et qu'il est tout petit. Peut-être mettre un oeuf au chocolat à trouver d'une couleur sombre, histoire que ça soit plus simple.
Familier en exploration : Jamais vu et idem pour l'appât, je n'ais pas souvenir que mon Mélo m'en a ramené, du coup... Je ne peux rien dire, je n'ai trouvé aucun familiers, je me dis que mon Mélo a clairement une immense malchance, enfin...
Familier de la bannière : J'ai l'impression qu'on ne va pas l'avoir. Il y a pas mal de gens qui ont abandonné l'événement, surtout si comme moi, ces personnes ne pensent pas à changer d'univers pour trouver les chocolats sur le site.
La tenue gratuite : Comme je l'ai dis un peu plus haut : Trop sexy pour ce type d'événement. La Saint-Valentin, ça passe, pas Pâques.
Les illustrations : Elles sont vraiment magnifiques, mais je n'ai vraiment eu aucun coup de coeur. Encore, si c'était pour la Saint-Valentin, j'aurai sûrement eu un coup de coeur, mais pour un événement basé sur Pâques, je m'attendais à autre chose. Désolée ;w;
Les dialogues : Comment dire... Se sont les même dialogues pour tous les personnages, comme par hasard, notre choupette perds avec chacun des prétendants, doit mettre une tenue et courir pour échapper à l'un des garçons. Et finir en R-18, c'est d'une tristesse ;w;. Enfin... Je ne sais pas, la choupette se serait fait attrapé, et tous les deux auraient pu retourner au QG pour manger un morceau ou autre ou il y a que moi ? ;w;
En tout cas, j'espère que vous laisserez les missions du jour, au moins... C'est facile et je n'ai pas vu de mauvais commentaires dessus ^^
Désolée ;w;,
Lank-Hia