Harry Potter Tome 6
Si tu étais une musique tu serais ?
#51 Le 10-05-2023 à 20h35
À nul sacrifice, nulle victoire.
#52 Le 13-05-2023 à 21h04
"Totgeliebt" de Tokio Hotel
Si tu étais un objet, que serais-tu ?
commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune • Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
#53 Le 14-05-2023 à 18h52
Mon iPhone !
Si tu étais une marque, tu serais ?
@Opale
#54 Le 14-05-2023 à 20h00
Dior
Si tu étais un évènement historique ?
©️ L O K S E N N A
#55 Le 19-05-2023 à 20h26
La Seconde Guerre Mondiale.
Si tu étais une ville, laquelle serais-tu ?
commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune • Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
#56 Le 16-06-2023 à 16h45
Paris, quelle question!
Si tu étais un bijou, tu serais quoi?
Dessin de @Max|Citation de Shakespeare
@Artemis
#57 Le 17-06-2023 à 18h12
Une boucle d'oreille créole en argent.
Si tu étais une couverture de livre, laquelle serais-tu ?
#60 Le 20-06-2023 à 21h43
Si j'avais un pouvoir, ce serait de maitriser le feu.
C'est un élément assez proche de moi pour de multiples raisons, et qui résonne avec ma personnalité et ma vie. Je crois qu'il n'y a vraiment que ce pouvoir qui m'irait autant. Après j'aimerai bien voler aussi mais ma réponse reste sur la maîtrise du feu.
Si tu étais un pays, lequel serais-tu et pourquoi ?
C'est un élément assez proche de moi pour de multiples raisons, et qui résonne avec ma personnalité et ma vie. Je crois qu'il n'y a vraiment que ce pouvoir qui m'irait autant. Après j'aimerai bien voler aussi mais ma réponse reste sur la maîtrise du feu.
Si tu étais un pays, lequel serais-tu et pourquoi ?
Dernière modification par LightKira (Le 20-06-2023 à 21h44)
#61 Le 21-06-2023 à 16h42
L'Allemagne. Pour sa culture, sa rigueur et sa discipline. Et surtout ses currywurst ou apfelschorle.
Si tu étais une eau en bouteille, que serais-tu ?
#63 Le 29-06-2023 à 20h24
Mulan.
Si tu étais un plat, lequel serais-tu ?
#68 Le 04-07-2023 à 18h24
Le classicisme
Si tu étais un habit, lequel serais-tu ?
#70 Le 05-07-2023 à 00h00
。° 。
Si j'étais une déesse grecque, je serais Hestia, la déesse du foyer et du feu sacré.
Si tu étais une planète, laquelle serais tu ?
° 。°
(ok fun fact, je viens de faire un test de 42 questions sur uquiz et je suis bien hestia ça me tue de rire)
Dernière modification par silly_bumblebee (Le 05-07-2023 à 00h25)
#72 Le 09-07-2023 à 17h25
。° 。
(disclaimer : je ne connais pas l'entièreté de la mythologie égyptienne, même si j'ai été à fond dessus pendant des années. je réponds donc à l'aide de mes connaissances et de recherches internet faites spécialement pour cette question. si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais donné quatre noms de divinités, mais je joue le jeu et n'en donne qu'une seule :') les autres options étaient maât — pour son sens de la vérité et de la justice —, seshat — la divinité de l'écriture, de l'architecture et protectrice des bibliothèques — et ptah — dieu de la création par excellence)
Si j'étais une divinité égyptienne, je serais bastet, la divinité à la double personnalité, l'une douce et solaire, l'autre colérique et vengeresse.
Si tu étais une sucrerie, laquelle serais-tu ?
° 。°
(disclaimer : je ne connais pas l'entièreté de la mythologie égyptienne, même si j'ai été à fond dessus pendant des années. je réponds donc à l'aide de mes connaissances et de recherches internet faites spécialement pour cette question. si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais donné quatre noms de divinités, mais je joue le jeu et n'en donne qu'une seule :') les autres options étaient maât — pour son sens de la vérité et de la justice —, seshat — la divinité de l'écriture, de l'architecture et protectrice des bibliothèques — et ptah — dieu de la création par excellence)
Si j'étais une divinité égyptienne, je serais bastet, la divinité à la double personnalité, l'une douce et solaire, l'autre colérique et vengeresse.
Si tu étais une sucrerie, laquelle serais-tu ?
° 。°
#74 Le 09-07-2023 à 18h01
Je serais un saphir
Si tu étais une arme, laquelle serais-tu ?
♪ If the world was ending, I'd wanna be next to you ♪