Tschüss la compagnie,
Merci pour cette offre c'est vraiment une promo pour le coup. Il y a bien quelques tenues qui me font de l'œil. <3
Ca fait très plaisir de rendre disponible ces tenues à un prix accessible. ^^
D'autant que m'étant réinscrite à la fin de l'année dernière je n'y ai jamais eu accès. Comme quoi ça peut carrément valoir la peine d'attendre les bonnes occasions.
J'aurais bien apprécié, c'est qu'une fois une tenue obtenue par ce moyen, toutes les déclinaisons et colories des éléments qui la composent restent disponibles en boutique plus longtemps et pas juste une semaine de plus. D'avantage pour le confort qu'autre chose d'ailleurs, car je préfère ne pas me presser pour faire des essayages, prendre mon temps pour déterminer ce qui me plaît vraiment, et enfin pour me décider avant de ne plus pouvoir. Pfiouu... Y a pas à dire le shopping c'est pas une mince affaire.
Néanmoins je comprends parfaitement que le principe d'une promo, c'est justement d'être à court therme.
Je regrette presque d'avoir fait les dernières recharges pour obtenir la tenue Seductive Charmer. Je me suis rendu compte que bien que la tenue soit très belle, elle ne correspond pas d'assez de près à mon style et m'a quand même couté 16 chf (avec les 500 po acquis).
Au moins j'apprend et à l'avenir je ferais moins ma gourmande et me concentrerais sur les promo ou tenues/item/coiffures qui me ressemble vraiment ^^
Il faut bien que je tienne mes bonnes résolutions! Après tout je suis principalement revenue pour TO.
Autrement je souhaite à celles qui rencontre bug ou ennuis pour cause de boutique antique et autre soucis, qu'il soit rapidement réglés, histoire de pouvoir faire des achats, en toute clarté et quiétude.
Bon courage au support d'ailleurs, après coup ça doit être moins fun quand même.
Je déteste ne pas savoir à quoi m'attendre, ce à quoi je m'engage. Cela me fait dépenser beaucoup d'énergie.
Heureusement qu'il y a le forum pour être rapidement au parfum. Je ne peux que remercier également les personnes qui ont créé des sites d'essayage de tenues, et aux gardiennes qui les ont partagées !
Ca m'aide tellement vous savez pas à quel point.
Merci encore pour cette généreuse occasion ! Très bonne semaine à vous !
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 23-02-2023 à 10h58)
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...