Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de @Bundryl. J'espère que tu passes une bonne journée jusqu'à maintenant, encore un joyeux anniversaire à toi ❤️
#26 Le 28-12-2022 à 11h37
Bonjour
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de @Bundryl. J'espère que tu passes une bonne journée jusqu'à maintenant, encore un joyeux anniversaire à toi ❤️
#28 Le 28-12-2022 à 14h39
Joyeux anniversaire bunbun !!! <3
©️ L O K S E N N A
#29 Le 28-12-2022 à 19h50
Joyeux anniversaire Bunbun !!!!!! <3
Je t'envoie tout mon amour en cette belle journée.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
#31 Le 29-12-2022 à 11h19
Petit passage pour vos remercier chaudement pour vos doux messages. <3
J'apprécie chaque tendre mot posté sur le topic, et j'espère ne pas être tête en l'air, et vous souhaiter un joyeux anniversaire quand l'heure sera venue pour chacun.e d'entre vous.
Des bisous fleuris.
❁❁
“ ʜ ᴀ ᴘ ᴘ ɪ ɴ ᴇ ꜱ ꜱ ᴅ ᴇ ᴘ ᴇ ɴ ᴅ ꜱ ᴜ ᴘ ᴏ ɴ ᴏ ᴜ ʀ ꜱ ᴇ ʟ ᴠ ᴇ ꜱ. ”
⸻⸻⸻⸻ᴀ ʀ ɪ ꜱ ᴛ ᴏ ᴛ ᴇ
@ A s ï o l
Merci à Asïol pour cette douce signature. │ Longue vie au forum.
#32 Le 29-12-2022 à 13h55
yo bunbun!
joyeux anniversaiiire!
je te ferais bien un cadeau,mais
je sais pas ce que tu aimes ...
donc je te souhaite une bonne
journée et tout plein de cadeaux!
bisous OvO
p.s.:moi, mon anniv', c'est le 18 mars...
#33 Le 29-12-2022 à 15h38
PASSAGE STAFF
@Morrygana
Ton message, a bien été pris en compte. Il est à présent dans la section concernée.
ÉDIT : je viens non seulement, souhaiter une nouvelle année à tout le monde, mais aussi, souhaiter un bon anniversaire à @Makaria.
J'espère que ton nouvel an c'est bien passé et que tu as eu une bonne journée en ce jour de fête.
@Morrygana
Ton message, a bien été pris en compte. Il est à présent dans la section concernée.
ÉDIT : je viens non seulement, souhaiter une nouvelle année à tout le monde, mais aussi, souhaiter un bon anniversaire à @Makaria.
J'espère que ton nouvel an c'est bien passé et que tu as eu une bonne journée en ce jour de fête.
Dernière modification par sarahloubard (Le 01-01-2023 à 18h50)
#35 Le 02-01-2023 à 12h45
PASSAGE STAFF
@Mayuka
Je te souhaite du coup, un joyeux anniversaire en retard
@Mayuka
Je te souhaite du coup, un joyeux anniversaire en retard
#39 Le 03-01-2023 à 20h13
Hello !
Joyeux Anniversaire à Makaria et Mayuka qui ont donc la chance de pouvoir entamer chaque nouvelle année dans les festivités ! ^^
J'aimerais également rejoindre la liste des anniversaires. Je suis de près Haylin, mon anniversaire étant le 03 octobre.
Merci d'avance ! o/
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#40 Le 03-01-2023 à 21h36
PASSAGE STAFF
@Togame
@Togame
#42 Le 09-01-2023 à 13h11
PASSAGE STAFF
@Kweeen
@Kweeen
#43 Le 09-01-2023 à 15h37
cc !
Très mignon comme idée de topic, je souhaiterais être ajoutée à la liste siouplé ! Je suis née le 31 décembre !!
Merci d'avance hihi
#44 Le 09-01-2023 à 17h40
PASSAGE STAFF
@Selune
@Selune
#45 Le 15-01-2023 à 22h22
Bonsoir, je souhaite ajouter ma date d'anniversaire aux archives o/
Je suis née le 18 avril !
Merci d'avance
Bonne soirée
@ A s ï o l
#46 Le 15-01-2023 à 22h30
PASSAGE STAFF
@Namitsu
@Namitsu
#48 Le 16-01-2023 à 08h32
PASSAGE STAFF
@rosanna
@rosanna
#50 Le 16-01-2023 à 14h15
PASSAGE STAFF
@HellWinston
@HellWinston