Bonjour tout le monde !
Je me présente, fantôme en chef de ma maison du doux nom de Yuki-Hime. J'ai 24 ans, enfin depuis que le compteur s'est arrêté et je suis toujours québécoise malgré toutes ses années.
Je suis une ancienne bêta-testeuse du jeu, mais j'étais un invisible dans la communauté. Je pense que j'ai laissé seulement un message sur le forum en plusieurs années. Je ne m'avais pas connecté depuis un certain temps, puis j'ai appris le départ en fumée de mon compte ..............
Je me suis dit, nouveau compte, nouveau départ. La raison de ma présentation aujourd'hui. (Oui, je sais très très logique.) En tant que fantôme, j'ai réalisé plusieurs études sur comment faire peur et bien hanter les divers lieux (cimetières et hôpitals abandonnés). Je crois que ce sont des études classiques, un peu obligatoire pour survivre. J'ai passé un certain temps dans le monde humain et j'ai récemment terminé en douce mes études universitaires en sciences infirmières et psychologie. Cela sert d'être transparent dans les cours. Beaucoup plus facile de graduer.
J'ai beaucoup de centres d'intérêts . (Quand je dis beaucoup, c'est beaucoup....) J'aime l'art, le dessin/peinture traditionnel et digital, la littérature (pas obligé d'être de la grande littérature j'aime beaucoup le fantasy), l'écriture, la photographie, l'ésotérisme, le cinéma, les animes/mangas/manwhas/webtoons, la kpop, la musique et l'apprentissage de langues étrangères. Après tout, étant immortel, il faut bien que je m'occupe, le temps est long.
Venez me parler de tout et n'importe quoi, je ne mords pas, enfin je peux peut-être faire une petite possession, mais rien de trop grave. Plus on est de fous plus on rit. Sinon Bon jeu !!!!
Je joue également à Amour sucré et à Genshin Impact.
Une liste non exhaustive des fandoms auquel j'appartiens : ARMY (BTS), Moomoo (Mamamoo), Potterheads (Harry potter), SpnFamily (Supernatural), Merlinians (Merlin), Holmesians (Sherlock Holmes), Fangbanger (True Blood), Teen Wof, One Piece (disons que la liste est encore longue, malgré que j'ai mis ce que je suivais le plus).
Dernière modification par Yuki-Hime (Le 15-12-2022 à 19h20)