❂
Tschüss, Bien le bonjour !
♪ Mes deux records de l'été avec Boule-à-Facette. Puissent-ils immortaliser ces doux et joyeux moments ♫
De base j'ai voulu dévaliser l'Escapade tropicale entière, mais j'ai du abandonner ce projet pour plus accessible.
★ ❦ ★
N'empêche, je vous dis pas comment j'aurais aimé ragequit franchement en découvrant qu'en réalité, le 30 Août c'était vraiment le dernier jour de nos vacances..
À la place je pleure à ses côtés juste après l'avoir engueulé car à sa (pas encore su) dernière explo elle ne m'a dégoté qu'une huitre au Yacht privé alors qu'il y restait une vingtaine de vêtements. =x=
Ahhhh.. j'aurais aussi pu terminer le bain de soleil sinon. Et je voulais au moins tous les fonds de l'été de la boutique TTwTT
Je vais reprendre ma quête des fameux aux fardés bleus tant recherché, et des coloris de cheveux bruns... La tenue Queen of Cup disparue potentiellement ad vitam ???
Maa tenuue Fearless Captaain, le bateeeau !!! NOoooooooonnnnn
.....
Puréée J'en peux pluus aaargg XD
Édit : Je ne sais pas si d'autres gardiennes ont été quémander comme moi un dernier jour d'Escapade tropicale aux vues des circonstances (le mien était presque desespéré xD), mais elle est revenue, c'est le principal ! Sauuvéée !
• PROPOSITION DE RECORD •• Alric-Sasheris •
• 30.08.2023 •
• LES VOYAGEUSES - Escapade Tropicale - : Record du nombre d'items trouvés dans l'Eau limpide •
• 49/49 •PREUVE
• PROPOSITION DE RECORD •• Alric-Sasheris •
• 30.08.2023 •
• LES VOYAGEUSES - ESCAPADE TROPICALE - : Record du nombre d'items trouvés près du Palmier centenaire •
• 42/42 •PREUVE
Biisouus, Tchoo boon' !
Tcha Tchaao *petits signes de main en s'éloignant
❂
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 31-08-2023 à 18h24)
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...