Topic proposé par Loreleiia
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Pages : 1 2
► À tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Salle des Artistes, pour plus de précisions.
► À tous les gardiens et gardiennes : ◄
➜ Le délai de rendu des dessins est de cinq jours. Si ce délai n'est pas respecté, vous aurez un premier avertissement. Au deuxième avertissement, vous serez interdit de post pendant un mois et ensuite signalé aux balais fringants.
➜ Si vous êtes bannie alors que vous aviez une réservation en cours, vous devez contacter un membre du staff ou une des modératrices pour tout de même rendre votre dessin dans les temps
➜ Vous pouvez dessiner au traditionnel (crayons, feutres, peinture, aquarelle...) ou à la tablette graphique mais les montages, collages, doll maker et autre sont interdits.
➜ Si vous prenez des photos, merci de prendre la meilleure qualité possible.
➜ Les liens périmés ou ne fonctionnant pas seront considérés comme étant du flood.
➜ Le plagiat est interdit. (En cas de soupçons ou de preuve, merci de la signaler par mp à PuffofAria ou à Ayane.) Attention de bien différencier Plagiat et Utilisation de référence. Si vous utilisez une référence parce que vous êtes encore en apprentissage, merci de le notifier.
➜ Les membres du staff peuvent vous envoyer des demandes d'amitié afin de régler un problème quelconque. Elles auront toujours une raison valable de le faire. Vous êtes donc dans l'obligation de l'accepter, sous peine de sanction. Tout refus ou ignorance de celle-ci sera sanctionné d'une semaine de bannissement du topic.
➜ Si vous décidez d'ajouter un fond à votre dessin et que celui-ci n'est pas de vous :
- Il vous sera demandé de citer une source si cela est possible
➜ Enfin, n'oubliez pas que les membres du staff communiquent entre eux. Il ne sert donc à rien d'aller en voir un pour contester une décision prise par un autre, puisque chaque décision provient d'une décision commune.
Mon dessin ^^
Dernière modification par Loreleiia (Le 11-12-2022 à 21h41)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Roxalito (Le 07-10-2022 à 18h07)
Coucou voici ma participation
Dernière modification par Loreleiia (Le 16-10-2022 à 22h26)
Il y a un peu de sang qui coule du nez de la madame attention
Dernière modification par HolyBerry (Le 03-11-2022 à 20h13)
HolyBerry a écrit :
poulpi, en effet je peu comprendre ta petite déception, c'est toujours plus intéressant de pouvoir échanger avec les autres et de voir comment eux ils ont appréhendé le thème. Ton interprétation du thème et complètement différente de la mienne c'est trop chouette, j'adore l'idée, en dirai une sore de citrouille tentaculaire, avec des yeux de chat x). La composition est top, avec le miroir en hauteur comme ça, il attire directement le regard, en plus le choix de couleur verte contraste totalement avec le violet, et puis les petits tentacules qui viennent l'encadré ça donne l'impression que c'est un bijou précieux. Je suis amoureuse de ta mise en couleur, les tentacules sont incroyables, ton travail sur les ombres et les lumières crée un super aspect de profondeur qui donne un volume et une fluidité incroyable aux tentacules !
Je trouve que tu as super bien mis en valeur les trois mots-clés, et puis le côté spooky est clairement présent même si à force de le regarder je commence à le trouver mignon ce petit monstre qui protège son miroir x), il ferait un super bon familier pour halloween ♡
Je ne suis pas sûr de réussir à passer toutes les semaines, mais dès que j'aurais de nouveau du temps libre pour dessiner je repasserais pour venir relever d'autres défis !
"La neige"
Dernière modification par HolyBerry (Le 09-11-2022 à 21h53)
Dessin
Je participe au theme de la semaine (ps la pince à cheveux, se trouve à coté du parapluie sur le sol parce qu'ils sont tachés de sang, j'ai voulu donner une ambiance assez sombre mais c'est pas un grand succès XD)
J'aimerais m'excuser auprès de vous cher gardienne.
À cause d'un souci personnel, je n'ai pas su venir cette semaine sur le jeu, le vote viendra le plus vite possible et le thème de la prochaine semaine aussi !
Je suis navré.
À très bientôt (j'éditerais ce poste pour le lien du vote !)
J'espère que tu vas bien, hâte de te revoir pour de prochains thèmes !
Pages : 1 2