Bonjour~
Je viens réserver les commandes de Riv et Gukkie n_n

@ A s ï o l
Je suis à tes côtés
Dernière modification par Chatyr (Le 25-02-2025 à 22h18)
00 commande
06 commandes
01 commande
Dernière modification par Ahekida (Le 26-02-2025 à 16h43)
SPÉCIAL ST-VALENTIN
N’oubliez pas que vous pouvez débloquer (sur l’évent Jauges d’Amour) et commander (ici même!) dès maintenant les nouvelles illustrations exclusives pour chacun des CDC du jeu!
Mathieu, Ezarel, Leiftan, Lance et Nevra sont maintenant disponibles (vous pouvez les retrouver directement sur la nouvelle bibliothèque du topic).
Je viens de voir ton message, merci beaucoup pour l'illustration Chatyr !
➜ Tous les personnages sont disponibles à la modification pour votre OC (féminin ou masculin) pour une limite de 2 OC par commande sauf exception des illustrations exclusives.Nouvelles illustrations exclusives (7)
Le formulaire
Illu NE 20 par Istalrì
Sybelle
Code
Salutations,
Après plusieurs années je souhaiterais me proposer de nouveau en temps qu'artiste.
❖ Pseudo : ZuzoHyo
❖ Présence (quotidienne, week-end, évents…) : présence certaine : mensuelle. Présence probable : hebdomadaire (vendredi).
❖ Exemples d’illustrations / dessins :
A l'époque les illustrations ne proposaient que les retouches pour le personnage de Erika donc mes illus sont relativement simples : exemples
❖ Autres : étant très strict sur mon travail mes illustrations prennent du temps à être finalisées. Comptez minimum 2 semaines si j'ai déjà une base de prete ou 3-4semaines le cas contraire.
En espérant travailler de nouveau avec vous!
Petit post scriptum : je serai intéressé si possible par la commande de Neigila. Je ne suis pas certain de pouvoir le mentionné dès maintenant mais qui ne tente rien...
Chu.~
Bonsoir c:
Merci beaucoup Florianne, je valide ma commande c:
Chanter avec toi
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Ahekida (Le 20-03-2025 à 20h25)