Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Kronos (Le 09-11-2023 à 14h27)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 26
04 commandes
05 commandes
02 commandes
Bonjour,
Je viens rendra la demande de modffi de Minta (désolée d'avoir été aussi longue, j'ai cassé mon écran de pc et il était en réparation ^^')
Bonjour,
Je rends la commande d'Erya
Dernière modification par Eysem (Le 22-11-2023 à 23h52)
Bonjour
Un grand merci à Eysem pour cette illustration.
J'aurais 2 retouches à demander :
-est il possible de faire la même couleur pour le doré de la robe et celle des gants ? (reprendre celle des gants)
-l'écharpe Snowball Lady fait plus pensé à la fourrure Bone Guardian, est il possible de la revoir (ou la retirer si trop compliquer) ?
Merci
Hello, voici pour les modifs. Dis moi si tu souhaites que je modifie autre chose.
Dernière modification par Eysem (Le 23-11-2023 à 21h27)
Bonjour
C'est parfait
merci beaucoup
Bonjour~ ! Je viens remercier chaleureusement Florianne pour son illustration ! Le grain de leurs cheveux, les ondulations de l'eau, et les détails du casque... Miam. J'aurais toutefois bien quelques ajustements à demander, si ce n'est pas abuser de ta bonté !
1. Je n'ai pas eu le choix sur le modèle parce que la superposition des items fait les choses comme ça, mais il n'est pas utile de voir le sourcil de Sissi, qui disparaît sous les bandages. ;) (Quant à la partie du tatouage doré qui apparaît sous celui violet, elle peut être tronquée, comme tu l'as fait pour éviter la superposition avec la glace, un peu plus haut.) <-- Concernant la partie entre parenthèses, si mes explications ne sont pas claires, laisse joyeusement tomber~.
2. Toujours pour Sissi et si ce n'est pas complètement ingérable (parce que j'ai conscience que le personnage ne doit quand même pas être un sujet facile), il serait important d'ajouter les craquelures (oui, elles sont assez discrètes, sur le modèle, mais bien présentes) de sa peau et les arabesques à l'aspect de poudre. Dans les deux cas, ça souligne que le personnage est pété d'énergie et en transpire douloureusement. Au besoin, tu peux tout de même te simplifier la tâche en réduisant ma demande aux craquelures, hein !
Et si rien de tout ceci n'est possible, je te remercie tout de même encore pour l'actuel rendu, que je conserve déjà précieusement dans ma bibliothèque USB d'illustrations ! :3
Dernière modification par Aigie (Le 24-11-2023 à 12h25)
00 commande
04 commandes
03 commandes
Dernière modification par Florianne (Le 25-11-2023 à 00h59)
00 commande
03 commandes
01 commande