Si je n'avais pas vu la l'âme ensanglantée de ma vdd je l'aurais pensé ultra pur avec ces yeux
Reste logique et ne me fais pas perdre mon temps.
Pages : 1 ... 242 243 244 245 246 ... 307
Si je n'avais pas vu la l'âme ensanglantée de ma vdd je l'aurais pensé ultra pur avec ces yeux
MVDD avait un autre pseudo avant
La sorte de manteau de ma vdd me fait penser à l'hiver.
Ma voisine du dessus n'a pas centré le texte dans sa signature.
Ma VDD porte une très très jolie coupe dis donc
Ma vdd a des tonnes de couches de vêtements et ne semble pas avoir trop chaud. Impressionnant.
Ma vdd devrait normalement recevoir un petit mp de ma part d’ici la fin de semaine…
Ma VDD ne cessera donc jamais d'être d'une pertinence incroyable ! Je suis impressionnée
Je me demande comment va le petit dragon en papier qu'avait créé ma voisine du dessus et dont je me souviens de son apparition pendant l'évent d'halloween.
La coupe de mvdd me fait penser à un goéland, pour l'élégance que l'ensemble renvoie
alors si tu parles de cet oc, il va très bien ! Si tu parles d'autre chose, je n'ai aucune idée à quoi tu fais allusion ptdr ;;
Si mvdd n'était pas dans mon équipe, j'aurais sûrement voté pour elle pour l'épreuve actuelle de l'event de l'été
Dernière modification par Namitsu (Le 10-08-2022 à 16h34)
J'apprécie le bbcode de ma voisine du dessus.
Haha Wounw, c'est bien ça. J'avais adoré Fuli et l'histoire du petit dragon en papier. ♥
Oh ;; Mvdd me touche très fort alors, je me souvenais qu'il t'avait plu mais à ce point c'est attendrissant. J'adorerais le ressortir sur le fo à l'occasion !
Elko : ca va pas de sortir de telles dingueries <3 (pareillement d'ailleurs... quel chez d'oeuvre ces couleurs dosées ainsi)
Nami : ...Spoiler (Cliquez pour afficher)