Topic proposé par Juliah
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Pages : 1 2
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Dernière modification par Valmiwë (Le 16-04-2022 à 20h30)
merci pour la réédition <3
@Valmiwë : ta tenue est magnifique, j’aime énormément les couleurs utilisées, vert, rose, des touches d’autre couleurs. Le tout se marie très bien c'est très harmonieux. Je te donne la note de 20/20
Dernière modification par Florianne (Le 17-04-2022 à 02h30)
16/20
J'aime bien ta tenue. Tu as fait de jolie assemblage entre les items. J'aime bien les couleurs; cependant, je dois avoué que je trouve dommage que les différentes teinte de bleus ne soit pas plus exploité. Je pense que le bleu foncé aurait pu apporté une touche supérieur à la tenue s'il était plus présent.
J'ai également un mini peu de difficulté avec les assemblages de la tête. Bien qu'en soit ils soient jolies, j'ai l'impression qu'il manque peut-être un petit quelque chose.
19.5/20
Une tenue simple et efficace !
Elle reste travaillée sans avoir une multitude d'items.
Les coloris sont harmonieux, l'ensemble est bien accessoirisé et les touches de doré, bien que de nuances différentes, terminent bien ta tenue.
Pour chipoter, j'aurais accessoirisé un peu plus les jambes, et le visage / acc tête (ou als utilisé une coupe un peu plus volumineuse)
mais comme dit c'est pour chipoter
Dernière modification par Valmiwë (Le 17-04-2022 à 13h14)
Dernière modification par Uchū (Le 17-04-2022 à 14h41)
Dernière modification par Valmiwë (Le 19-04-2022 à 13h23)
Dernière modification par Intissar (Le 19-04-2022 à 14h21)
Dernière modification par Valmiwë (Le 20-04-2022 à 14h12)
Dernière modification par Esdaes (Le 20-04-2022 à 14h10)
19/20
J'aime beaucoup ta tenue! Tu as fais de jolis assemblages, j'aime particulièrement l'idée d'agencé cette jupe avec cette robe, c'est super!
Seulement, je trouve la tenue peut-être un peu surchargé par endroit. Par exemple, j'ai l'impression que tout ces ornements dans le cou pèse une tonne... Mais la tenue reste sublime, malgré cette surcharge d'accessoires! Ça rajoute un certains prestige si on veux ^^
Dernière modification par Safiria (Le 21-04-2022 à 20h03)
Bijour belle dame ! C'est toujours une joie de tomber sur toi sur le fofo, tes tenues sont si belles et celle ci n'échappe pas à la règle!
J'aime énormément ton duo de jaune et violet, absolument iconique <3 L'ajout de noir donne une touche de couleur en plus qui s'accorde super bien. Le travaille sur le maquillage est délicat, les accessoires dans les cheveux font raffinés sans être too much! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles et la mise en place du collier de Pâques dans ton ensemble. Le travaille sur les jambes est super joli aussi, les sandales dorés sont top!
20/20 !
Pages : 1 2