J'espère que tu auras le temps de les faire !
Tu ignores que mon copain s'est pris de passion pour les aquariums : ce week-end on va aménager un aquarium de 100 litres !
@Feilora
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 169
J'espère tout de même qu'il se porte bien, et que tu vas pouvoir profiter de lui.
Tu ignores que j'enchaîne les machines à laver pour laver tous mes plaids. (On profite du soleil en Bretagne lol).
Oh le kif ça !
Tu ignores que je suis convaincue à 79% que ma candidature n'est pas retenu pour la demande d'alternance, ça serait un miracle qu'on m'accepte. XD
Ça a dû te faire sacrement peur.
Tu ignorés qu'hier, l'un des chats à fait tomber une jarre en verre, juste a côté des gamelles.
Oh le vilain matou. Elle s'est cassée ? Les chats ne se sont pas blessés ?
Tu ignores qu'en laissant mes cheveux pousser, je retrouve leur ondulation naturelle qui m'avait tant manqué.
Je comprend ta satisfaction, profite-en !
Tu ignores que je déteste la messagerie outlook qu'on nous oblige à avoir pour les cours. J'ai énormement de mal à retrouver mes anciennes conversations comme ça s'actualise avec les dernières réponses du coup ça fait 10 mins que je cherche en vain un message T_T
Wow j'aurais jamais eu le courage de faire ça rien que de froler un insecte ça m'horripile brrr ...
Mais cette petite bête a eu de la chance de t'avoir :')
Tu ignores que mes potes de ma promo propose qu'on se partage nos fiches de révision et ça me soulage parce que j'ai pas eu la même chance qu'eux en ayant eu nos derniers apports en visio en entendant qu'a moitié parce que j'étais en finlande pour le regroupement des cours...
C'est une chouette idée de leur part!
Tu ignorés que je cherchais des conseils pour constituer mon portfolio mais qu'ils proposent tous des solutions web et que je cherche plus une version papier.
Je l'ignorais.
Tu ignores que de vieilles connaissances m'ont invité à venir les voir mercredi. Je doute, un peu, de s'il s'agit d'une bonne idée ou pas.
La prochaine fois, on laisse le tel sonner. xD
Tu ignores que j'ai fait une pause et je dessine un peu à la place.
Occupes-toi en changeant encore de pseudo.
Tu ignores que je voulais terminer un projet ce soir mais je ne suis plus motivé, le travail m'a agacé.
:0 Vu les mois de vacances que tu as devant toi, tu vas finir par trouver d'autres activités x')
Tu peux apprendre une nouvelle langue sinon !
Tu ignores que j'ai trouvé ce qui sentait mauvais chez moi : ma monstera
A savoir si c'est l'engrais ou le terreau qui pose problème...