Tu vis dans le danger...
Tu ignores que mon copain a apprécié ses cadeaux d'anniversaire et j'en suis fort heureuse.
“ ʜ ᴀ ᴘ ᴘ ɪ ɴ ᴇ ꜱ ꜱ ᴅ ᴇ ᴘ ᴇ ɴ ᴅ ꜱ ᴜ ᴘ ᴏ ɴ ᴏ ᴜ ʀ ꜱ ᴇ ʟ ᴠ ᴇ ꜱ. ”
⸻⸻⸻⸻ᴀ ʀ ɪ ꜱ ᴛ ᴏ ᴛ ᴇ
@ A s ï o l
Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 169
Il serait peut-être bon de faire des recherches histoire de ne pas avoir une mauvaise surprise le mois prochain.
Tu ignores que comme tous les vendredis, j'ai hâte d'être à dimanche pour entamer mon weekend.
Ah tu m'étonnes. Patience, le repos arrive !
Tu ignores que j'ai quasiment fini les deux premiers tests de peluches précédemment mentionnées... j'ai du interrompre leur fabrication pour aller à mon 4eme rdv médical de la semaine (quel alignement des étoiles, ce n'est jamais aussi chargé et je n'en peux plus)
Dernière modification par Batcyan (Le 28-10-2022 à 14h35)
Le mensonge est toujours malheureux, après je suis un angoissé de la vie et j'ai besoin de tout savoir même si ça me blesse. Force et courage à toi =/
Tu ignores que j'ai oublié mes clés et que j'attends que quelqu'un rentre à la maison (ça ne m'était pas arrivé depuis 10 ans), mais qu'on m'a livré mon bouquin entre temps alors j'ai de quoi m'occuper. Les étoiles s'alignent vraiment ahah
Il suffit d'ajouter des lumières qui viennent de nulle part. :'D Sinon j'espère qu'on aura l'occasion de la voir qu'en même ?
Tu ignorés que c'est la dernière ligne droite avant mon weekend et que, a mon retour mardi, j'aurai enfin la réponse de si je suis gardé en CDI à la fin de mon CDD. @_@
Je suis sûre que ça ira ! Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Tu ignores que je suis positive au covid, et mes symptômes m'empêchent de bosser mes cours... super les vacances. T_T
Viens a mon bureau, je suis tout seul dans les locaux. :'D
Tu ignorés que j'espère avoir le temps de faire une petite illustration spéciale Halloween demain. J'ai déjà deux idées en tête mais pas eu le temps de m'y mettre dans la semaine.
J'espère que tu auras le temps.
Tu ignores que cette reprise d'étude en plus du boulot est assez intense. Cette semaine, je vais pouvoir souffler et remettre de l'ordre dans mes cours.
Bon courage, les études c'est déjà compliqué, j'imagine que les reprendre à côté de son travail doit être bien fatiguant x.x
Tu ignores que je vais devoir m'organiser pendant cette semaine de vacances si je veux rattraper mes cours et les réviser, et profiter pour me reposer :')
Dernière modification par LadyAyorin (Le 29-10-2022 à 15h19)
Tant mieux en effet ! Moi je suis en vacances, donc je n'aurai pas à louper de cours pour mon isolement. Mais ça me saoule quand même, mon peu de repos est gâché par le Covid. ><
Tu ignores que la personne qui m'a refilé le Covid n'avait aucun symptôme (mis à part une grosse toux), alors que moi j'en subis plusieurs : toux, fièvre, fatigue, maux de gorge, maux de tête. :')