Si tu l'as fait, c'est que t'en avais besoin !
Tu ignores que j'hésite depuis deux jours à acheter un corset que j'ai repéré sur Vinted, c'est terrible.
© Elmaëyn
@ Mawël
Bonnes révisions.
Tu ignorés que je dois partir dans dix minutes et que j'avais décidé d'arrêter mon illu pour me faire un thé mais mon vieux chat vient de s'installer sur mes genoux.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 20-04-2022 à 13h53)
L'équipe a l'air de bien s'amuser à les créer. c':
Tu ignorés que j'ai passé une commande qui arrive chez ma sœur et qu'il serait apparemment arrivé aujourd'hui mais qu'il n'y avait personne a la maison. Ma sœur est en congé parentale et ne sort pas cette semaine puisqu'elle est un peu malade.-.
Dernière modification par Abba66 (Le 21-04-2022 à 16h21)
Es-tu toujours en vie ou bien as-tu mis le feu à ton chez-toi ?
Tu ignores que j'ai finalement arrêté de regarder la rediffusion du débat. Le diablotin me donne la nausée. J'ai lancé la rediffusion de RadioQuebec, à la place. C'est bien plus intéressant.
J'ignore de quel diablotin tu parles mais je peux comprendre.
Doublé : ahahah, entrer dans un lieu inconnu et se faire courser par un humain va peut-être l'inciter à ne pas recommencer.
Tu ignorés qu'hier j'ai perdu le boîtier de charge de mes écouteurs (vide) et que ce matin, l'un de mes chats à décidé de mâchouiller ces derniers. Moi qui croyais avoir encore deux trois jours avant de devoir aller en racheter...
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 21-04-2022 à 09h55)
Dernière modification par Naoya (Le 21-04-2022 à 14h19)
Aïe. J'espère que tout va bien et que ça ira la prochaine fois que tu iras dormir.
Tu ignores qu'il parait qu'il va y avoir de l'orage... Beh, je l'attends... Il fait bien chaud et ce soleil m'ennuie.
Dernière modification par Abba66 (Le 21-04-2022 à 16h33)
On s'habitue vite aux vacances ! x)
Tu ignores que j'ai cru m'être fait voler ma carte bancaire hier quand Avast a renouvelé mon abonnement en me prélevant 70€ sans que je m'y attende
J'ai donc demandé un remboursement aujourd'hui