Ah ouais ? Je m'y connais pas trop en bière, mais du coup je suis curieuse haha.
Tu ignores que le vent commence à se lever dehors, j'espère qu'il fera plus frais cette nuit !
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 169
Ah ouais ? Je m'y connais pas trop en bière, mais du coup je suis curieuse haha.
Tu ignores que le vent commence à se lever dehors, j'espère qu'il fera plus frais cette nuit !
Oh les fameuses canicules en France je vois passer ça partout (tv, insta, fb et littéralement partout)
ouais ça s'appelle la Hinano chez nous
Tu ignores que je regarde toutes les annonces des évents précédant pour avoir une idée de ce qui nous attend pour la fête de la musique
Dernière modification par Togame (Le 19-06-2022 à 20h54)
Je trouve ça très honorable de ta part de travailler sur ta façon d'aborder les choses. Peu de gens feraient l'effort !
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. ♥
Tu ignores que mon beau-père veut que je l'accompagne faire les courses demain (nous faisons ça à pied), mais j'ai peur de pas supporter la chaleur.
Oh c'est bientôt?
Tu ignores que je suis tombé sur un site qui me laisse regarder 3 min la série puis qui me demande de m'inscrire pour regarder le reste...
Ah oui c'est bientôt bientôt! Bonne nuit!
Tu ignores que je suis à la recherche d'une bonne série aventure/fantastique à regarder
Hm... Personnellement, je recommanderais : Legend of the Seeker : L'Épée de vérité. '-' Mais peut-être que tu n'apprécieras pas.
Tu ignores que l'orage et le vent ont été tellement rapide que j'ai l'impression qu'ils m'ont fait : « Coucou ! Désolé, on passe en coup de vent. Salut ! » .-.
J’aurai bien aimé voir passer l’orage, moi…
Tu ignores que je n’ai pas dormi de la nuit, alors que j’attends le sommeil depuis quelques heures maintenant.
Oh mince, vu l'heur que je pense que tu as rejoins les bras de Morphée, mais j'espère que ton sommeil ne sera pas trop court. :c
Tu ignores que je fais des rêves étranges avec la chaleur.
Un mauvais sommeil amène toujours son lot d'étonnements x)
Tu ignores que j'ai failli envoyer mon familier en exploitation
Hâte que l'event démarre
Tu ignores que moi je l'ai fait lol. Alors que penses-tu de cet évent du coup ?
Tu ignores que je n'avais plus de pépites de chocolat pour mon bowlcake ce matin.
Il devait donc être meilleur ! Le chocolat, ce n'est pas bon !
Tu ignores que je trouve que cet évent manque d'instrument de musique.
Je vais sortir le violon, pour que l'on pleure, au moins on en verra un mdrr. :c
Tu ignores que mon chat miaule sans cesse et surtout sans raison.
Parce qu'il m'appelle, j'arrive
Tu ignores que je viens de me taper une énorme déter ménage, jsuis éreintée mais refaite
Ça donne mal au crâne ces machins-là ahah.
Tu ignores que j'ai réussi à choper un des Pokémons que je voulais sur Pokémon PE.
Dernière modification par Togame (Le 20-06-2022 à 18h01)
Dernière modification par Togame (Le 20-06-2022 à 18h08)
Oui, et le citron acidifie tes urines, et évite donc aux bactéries d'y stagner, très efficace contre les cystites.
Tu ignores que j'ai une plaque qui me démange au bras droit.