Arf... Je ne sais quoi dire. Les chats ne sont pas raffinés de l'arrière train... Tout autant qu'un humain, par moment.
Tu ignores que je vais commencer mon chapitre 5.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 169
As-tu avancé comme tu veux ?
Tu ignorés qu'hier matin je me suis fait un café et que je me suis rendu compte a 14:00 que j'avais oublié de le boire. Ensuite je me suis fait un thé dans l'après-midi et en cherchant ma tasse ce matin, je me suis rendu compte que j'avais également oublié de le boire...
Je ne sais pas ce que cela est, pour être honnête. Mais si ça embellit ta pièce et que ça te rend heureuse, alors j'en suis ravie !
Tu ignores que mes boucles sont incroyables aujourd'hui.
@ZuzoHyo: j'avance tout doucement mais sûrement dans ma ficiton !
J'ai envie de dire "mais les boucles c'est tellement beau sur les autres" ensuite je me rappelle comment ma soeur galère. :')
Tu ignorés que j'ai dû rapporter ma bento box au bureau comme notre cantine est fermée aujourd'hui.
Au moins, tu as pu manger correctement !
Tu ignores qu’on a dévoré la S3 de LD&R et qu’on est franchement pas déçu.es de notre visionnage
C'est super!
Tu ignorés que je dois répondre à quelques messages mais après avoir écrit des mails toute la journée, j'ai un peu la flemme, ahah.
Je crois qu'il existe une technique pour éviter ce superbe effet secondaire, mais j'ai jamais réussi à l'appliquer correctement, et je relate à ton inconfort
Tu ignores que mon entretien de ce matin s'est bien passé, j'espère avoir une réponse positive du restaurant demain.
Il faut se dire que tu dormiras mieux la nuit suivante. Enfin j'espère pour toi, ahah.
Ooooh, pour travailler dans la cuisine ou dans le service ? Tu es courageux.se pour travailler dans ce domaine.
Tu ignores que je manque d'inspiration ce soir pour cuisiner. Je vais opter pour le simple.
Dernière modification par Bundryl (Le 07-06-2022 à 18h34)
Ravie de savoir que j'étais à 2 doigts de faire une ratatouille de mon côté et que je suis pas la seule à avoir eu l'idée mdrr. Je vais faire poulet coco-curry avec du riz et des courgettes. o/
Tu ignores que boire 2 litres d'eau ce jour m'a donné une affreuse douleur au rein droit.
Oh ça donne trop envie ! La couleur donne-t-elle envie aussi ? D:
Tu ignores que je vais amener les poubelles dans le container ce soir.
@Togame : oui mais c'est pas trop réfléchi ahah. Et je n'ai que mon rein droit qui carbure comparé au gauche qui est trop fainéant.
Bahaha c'est pas grave t'auras déjà tout de prêt pour demain midi !
Tu ignores que j'hésite un peu à me faire une couleur roux cuivre.
merci bundryl c: je serai en service et réalisation desserts si je suis prise
Oooh ça a l’air beau, si tu te sens prêt.e , fais le !
Tu ignores que j’ai plusieurs OS à finaliser, il s’agirait que je me mette au boulot !
Dernière modification par Eredia (Le 07-06-2022 à 19h26)
Ohlala quelle chance ! Régale toi bien 8D
Tu ignores que j'ai enfin sauté le pas de publier mes écrits sur Wattpad.