Ah bah super, au moins je sais que je ne ferai pas l'épisode aujourd'hui.
Tu ignores que j'ai passé toute la matinée sur un dessin qui est loin d'être terminé.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 169
Ah bah super, au moins je sais que je ne ferai pas l'épisode aujourd'hui.
Tu ignores que j'ai passé toute la matinée sur un dessin qui est loin d'être terminé.
Bon courage!
Tu ignores que j'ai repris Genshin Impact hier, j'ai pas mal de choses à rattraper.
Trop cool que tu es repris !
Tu ignores que je lit un livre de 600 pages, sa va prendre du temps !
I know ♡
Tu ignores que je vais passer la soirée devant le Flambeau avec ma copine oho
J’espère que vous vous êtes bien amusées ! (:
Tu ignores que je suis en train de me faire des spaghettis car j’ai loupé le repas de ce soir… vu que je dormais.
Dernière modification par Hirano (Le 02-06-2022 à 00h57)
Bon courage !
Tu ignores que je vais reprendre mon dessin. Il faut que je trouve une playlist à écouter en même temps.
On peut voir?
Tu ignorés que je suis presque arrivé au travail et que je me rend compte que j'ai oublié mes lunettes et mon attelle a la maison... La journée risque d'être sympa.
Ah oui, pas cool.
Voilà le dessin !
Pour arrêter le hoquet, généralement je vois de l’eau. Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais pour ma part ça fonctionne alors peut-être que toi aussi !
Tu ignores qu’une personne qui m’est chère m’a complimenté sur mon écriture, elle dégageait tellement de bonté que j’en ai lâché des larmes. Je crois que je n’ai jamais été aussi motivée a continuer ce que je fais.
C'est l'essentiel ça !
Tu ignores que je suis en train de rechercher un bon fournisseur pour me faire livrer du djondjon (champignons), ma mère adore ça ça serait cool que je puisse en faire avec des pois d'angole et des minis crevettes à l'intérieur.
Ce serait sympa!
Tu ignorés que je viens de faire une rencontre courte mais bien belle, la soirée commence vraiment bien.
J'en suis contente pour toi !
Tu ignores que cela m'attriste de voir ces belles fleurs colorées et parfumées mourir dans le salon, elles auraient sûrement eu une vie plus longue dans leur état naturel plutôt que d'être offertes à l'occasion d'une fête...
Je comprends, ceci dit ça dépend des fleurs. Par exemple les rosiers doivent être coupés quand les fleures sont les plus belles pour repousser tout au long de la saison.
Doublé : t'inquiète pas, une autre coupe t'apparaîtra bien plus vite.
Tu ignorés que j'ai passé une excellente soirée, la photo souvenir est aussi superbe!
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 04-06-2022 à 00h15)
Contente pour toi, profite de ce moment !
Tu ignores que je me suis mise à écouter des podcasts maintenant que jai un peu de temps avant mes exam sauf que j'en ai trouvé un hyper intéressant sur les techniques d'observation autour du jeune enfant et c'est pile l'un de mes sujets pour un de mes exam du coup je prend plein de notes malgré la fatigue :')
Haha, j'espère que tu as pu t'en remettre et que tu as passé une bonne nuit ! (:
Tu ignores que je suis censée sortir pour aller voir un ami, sauf qu'il est du genre à prévenir à la dernière minute... sauf que mes horaires de train ne me permettent pas d'attendre une confirmation tardive. :(
Il n'y a rien d'autre qu'il t'intéresserait de faire si jamais il annulait?
Tu ignorés que le réveil à 7:00 a été difficile et qu'au final, j'ai dormi trois heures de plus.
C'est que ton corps en avait vraiment besoin. tu as bien fait.
Tu ignores que je vais reporter mon footing à demain car la flemme s'empare de moi.
Tu comptes faire une sieste, peut-être ?
Tu ignorés qu'il y a un petit orage en cours au dessus de chez moi et que je n'ai pas eu le temps de charger mon téléphone avant son passage. Du coup pour une fois j'espère que l'orage soit assez court pour ne pas manquer de batterie... c':
Arf, au moins si tu n'as pas peur c'est déjà ça ! J'espère que ta batterie est solide pour le coup.
Tu ignores que mon chat ne réagit pas quand je fais un masque pour le visage. Pas drôle.
C'est qu'il a confiance en toi. '3'
Tu ignorés que mes voisins de palier viennent de sonner chez nous pour nous accuser de front de la mauvaise odeur dans la cage d'escalier alors que même si on est peut-être en partie responsables, on est pas les seuls coupables. Pour l'histoire on a cinq chats et si on laisse la litière trop longtemps dans la poubelle ça sent très mauvais. Du coup quand on oublie de descendre la poubelle quand elle est devant la porte l'odeur peut s'engouffrer sur le palier.