J'espère que tu pourras bientôt du coup !
Tu ignores que j'ai littéralement passé trois jours non stop pour terminer un dossier de certification et j'en suis toujours pas satisfaite et ça me stress à mort parce qu'il faut absolument que j'ai la moyenne sur cet écrit et l'oral de soutenance qui l'accompagne pour valider mon diplôme ... et faut que je le rende lundi donc j'ai pas trop de temps pour le modifier encore ...
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 169
#551 Le 28-05-2022 à 17h42
#552 Le 28-05-2022 à 19h24
Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te relire et te donner un avis ? '-' Quelques fois, on trouve ce que l'on n'a fait "pas top", mais avoir la vision de quelqu'un d'autre peut aider.
Je ne sais pas si tu es sur les Discords où il y a des gens d'Eldarya comme Eldafun ou le Forum 2.0, mais il y a souvent des personnes pour aider dessus.
Tu ignores que je dois faire une rédaction et un enregistrement audio en japonais, mais je n'arrive pas à me motiver. *Fait le légume.*
#553 Le 28-05-2022 à 19h36
J'ai déjà envoyé mon dossier à deux personnes de ma promo j'attends leur réponse :') Mais c'est cool d'y avoir pensé, je suis sur le forum 2.0 mais je pense pas que vous pourriez m'aider comme c'est un dossier assez spécifique à mon métier x')...
Aaah la motivation, je te souhaite bon courage pour la trouver. Perso pour me forcer à rédiger mon dossier j'allais me poser dans une médiathèque mais bon vu l'heure j'imagine que c'est pas trop envisageable pour toi
Tu ignores que le combo stress des épreuves, déménagement à faire avant le 30 juin et le fait de devoir chercher du travail avant que les offres d'emploi disparaissent c'est pas terrible haha..
#554 Le 28-05-2022 à 20h52
Bon courage pour tout gérer !
J'espère que tu auras une réponse rapidement pour ton dossier.
Haha, oui, un peu tard pour aller travailler à la médiathèque. Mais j'ai réussi à me motiver à avancer un peu sur ce que je dois faire.
Tu ignores que je vais faire une petite pause et profiter de la nouvelle vidéo ASMR de Nara (나라).
#555 Le 30-05-2022 à 13h13
Je ne connaissais pas cet.te asmrtiste.
Tu ignorés que j'étais censé faire un petit projet craft d'un jour. J'en suis au jour 3 et loin d'avoir fini.
#556 Le 30-05-2022 à 16h16
Allez, courage !
Tu ignores que j'entame enfin le chapitre 5 de ma ff. Ca veut donc dire... Bientôt dispo sur le forum.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
#557 Le 30-05-2022 à 18h34
Je suis sûre que tes lecteurs ont hâte de connaître la suite.
Tu ignores que je viens de faire des pancakes au chou-fleur (@mumofnoor sur insta pour la recette), et je suis agréablement surprise par le goût et la texture.
#559 Le 30-05-2022 à 19h54
T'as regardé sur Etsy, j'ai l'impression qu'il y a de tout sur ce site.
Tu ignores que je dois lire 2 mémoires de pratique professionnelle de mes collègues pour demain parce qu'on fait un entraînement pour l'oral du 10 mai en se mettant à la place des jury.
Sauf que je suis épuisée et j'ai la flemme de relire des gros dossiers TnT ...
Dernière modification par Namitsu (Le 30-05-2022 à 19h54)
#560 Le 30-05-2022 à 20h36
Courage.
Tu ignores que je me suis arraché la peau d'une de mes phalange gauche, mais sans savoir comment.
THAT'S RIGHT. I JUST WANTED TO SEE.
AND THE MEANING BEHIND THE SHARP KNIFE FLYING TOWARDS ME :
WHY NOT ME ? WHY CAN'T IT BE ME ?
「 矢代 」
#561 Le 30-05-2022 à 22h13
Les surprises de la vie.
Tu ignores que j'ai oublié de manger.
#562 Le 30-05-2022 à 22h20
Idem pour moi, comme quoi. De vraie tête en l’air..
Mais si tu as faim, fais toi plais
Tu ignores que j’ai préparé deux tenues pour demain, soit le matin j’ai la flemme et je choisis la plus confortable, soit je suis prête à souffrir et j’enfile quand même ce truc de torture bahah.
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
#563 Le 30-05-2022 à 22h37
Un cookie et au lit.
La torture, pour plaire
Tu ignores que je vais donc maintenant manger mon cookie du soir !
#564 Le 30-05-2022 à 22h40
Bien garni bien évidemment u.u
Profite de ce cookie.
Pour plaire voyez vous…
Tu ignores que je me suis endormie devant Stranger Things, il va falloir que je rattrape l’épisode.
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
#565 Le 31-05-2022 à 01h52
Ah ! J'espère que tu pourras le rattraper rapidement.
Tu ignores que je n'avais pas réalisé que la 2.7 de Genshin Impact sortait le 31 mai et non le 1 juin. Du coup, j'ai dû rédiger rapidement un petit post en japonais pour le nouveau code avec les primos gemmes. Maintenant, plutôt que de jouer, je vais tenter de dormir pour me lever à la fin de la maintenance vers 5 h.
#566 Le 31-05-2022 à 09h27
Je suis tellement à la ramasse sur Genshin, tu fais bien de me rappeler qu'il faudrait que je me connecte. x)
Tu ignores que je ne suis pas allé travailler aujourd'hui, je suis cloué au lit à cause d'une rhinite allergique.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#567 Le 31-05-2022 à 09h49
Mince, j’espère que tu t’en remettras rapidement !
Tu ignores que je suis allée fouiller du côté des contes d’Eel ce matin et que j’ai découvert pleins de topics intéressants par là bas >8)
#568 Le 31-05-2022 à 10h10
Et du coup tu as plein lectures a rattraper. '3'
Tu ignores que le plus jeune des chats s'amuse à grimper sur les portes mais a peur d'en descendre et c'est à nous de monter sur un tabouret pour qu'il se glisse sur nos épaules.
#569 Le 31-05-2022 à 11h03
Haha, j'en ai une qui s'amusait à ça. Mais elle a finit par apprendre à en descendre toute seule, et maintenant elle a une super détente !
Tu ignores que j'ai offert un bouquet de fleurs en origami pour la fête des mères, dimanche. Ma môman était plutôt contente.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
#570 Le 31-05-2022 à 14h21
C'est adorable.
Tu ignores que pour ma part, je ne savais absolument pas que c'était la fête des mères et me suis uniquement concentré sur l'anniversaire de mon père qui tombait le même jour.
#571 Le 31-05-2022 à 22h54
Personnellement je n'y ai même fait attention, je n'attends pas ce jour si "spécial" pour offrir quelque chose à ma mère (d'ailleurs elle même s'en fou un peu j'en ai bien l'impression x))
Tu ignores qu'après du coréen, du créole cap verdien, du japonais on a fini par écouter de l'arabe. X)
Dernière modification par Etna (Le 31-05-2022 à 22h55)
#572 Le 01-06-2022 à 00h00
C'est bien au moins c'est varié !
Tu ignores que ça me fais bizarre de me dire que j'ai juste une dernière journée de cours le 13 juin et des épreuves oral les 10, 16 et 17 juin et j'aurais enfin terminé ces trois années de formation ...
#573 Le 01-06-2022 à 00h41
Ça passe vite ! Moi je ne me rends pas compte que j'entame ma troisième année...
Tu ignores que je devais aller faire des courses avec mon beau-père, sauf que je me suis endormie vers 12h et me suis seulement réveillée à 22h. Ce n'est même pas une sieste, c'était carrément ma nuit de sommeil là.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
#574 Le 01-06-2022 à 11h22
Oh non, j'espère également de tout coeur qu'ils n'auront rien de grave.
Tu ignores que j'ai réussi à réserver un studio avec les logements universitaires pour mon échange le semestre prochain, je suis joie ! ٩(◕‿◕。)۶
•
i n a f i e l d o f r o s e s
s h e i s a w i l d f l o w e r
•
Dernière modification par Luua (Le 01-06-2022 à 11h22)
#575 Le 01-06-2022 à 13h33
Félicitations ! C’est apaisant de savoir que ce critère est réglé profites bien de ce moment :]
Tu ignores que je suis agacée par la tenue à 930 manaas du nouvel épisode grrr