J'ai cru comprendre à voir les nombreux articles sur internet.
Tu ignores que j'aimerais tellement sortir profiter du beau temps mais mes examens sont dans 2 semaines et j'ai encore rien fait. :'(
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 169
#426 Le 14-05-2022 à 14h03
#427 Le 14-05-2022 à 15h02
Tu ignores que la semaine prochaine je dois accompagner ma sœur pour sa future école parce que mes parents ne sont pas dispo mais j'y connais rien surtout qu'elle a parlé d'entretien...je ne saurais pas quoi dire/faire x)
#428 Le 14-05-2022 à 19h40
C'est une école sur concours ? parce que je vois plus ça comme elle qui passe les entretiens après j'ai jamais vu vu d'école ou ils passent les entretiens avec les proches de la personne :') Je pense que le mieux que tu pourras faire c'est d'être la pour l'encourager et l'aider à déstresser si elle angoisse !
Tu ignores que j'ai passé l'aprem dans les magasins pour trouver des chaussures d'été parce que je suis en train de mourir avec mes baskets mais impossible de trouver une paire qui me plaise et ne soit pas pas trop grande parce que j'ai les chevilles très fines et les pieds plats T_T ...
Dernière modification par Namitsu (Le 14-05-2022 à 19h40)
#429 Le 14-05-2022 à 21h02
Tu ignores que j'ai passé ma journée à tenter de vaincre un boss dans BloodBorne. J'y suis finalement arrivée mais du coup, je n'ose pas continuer le jeu de peur de tomber sur des Boss plus fort encore.
#430 Le 14-05-2022 à 21h09
Ce qui va probablement arriver, parce que le boss suivant est en général plus fort que le boss précédent, donc va falloir se préparer. x)
Tu ignores que j'ai remangé de l'ananas pour la première fois depuis longtemps, et je n'ai pas eu de réaction allergique majeure.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#431 Le 14-05-2022 à 21h18
Tu ignore qu'en ouvrant mon document pour continuer l'écriture d'un de mes chapitres, j'ai remarqué qu'une partie du texte manquait. Une partie que j'avais eu beaucoup de mal à écrire. Plus qu'à recommencer.
#432 Le 14-05-2022 à 21h19
Toi aussi tu es dans l'optique de redonner une chance aux fruits pour lesquels tu as eu des réactions ? XD
Perso je vais tester la pêche on verra bien, ensuite ça sera la cerise.
Tu ignores que aujourd'hui nous avons reçu de belles variétés de fruits, j'ai pris du maracudja, je me ferais un plaisir de le partager avec ma mère.
# Ah mince, je te conseille de privilégier les traitements de texte qui sauvegardent automatiquement, c'est plus pratique.
Dernière modification par Etna (Le 14-05-2022 à 21h22)
#433 Le 14-05-2022 à 22h23
Je ne connais pas du tout!
Tu ignorés que j'ai envie de partir en randonnée depuis quelques semaines mais je n'ai que du matériel d'escalade et ai oublié plus de la moitié des règles et conseils de rando qu'on m'avait donné à l'époque.
#434 Le 14-05-2022 à 22h39
Pour avoir fait de la rando quasi chaque été de mes 5 ans à mes 17 ans (au moins) et que c'était d'ailleurs un véritable enfer pour moi qui n'était pas du tout sportive et asthmatique en prime, il me semble que la rando faut juste marcher, marcher et encore marcher. xD Y pas besoin de matériel spécifique (sauf si tu fais des randos avec des passages d'escalades), mais sinon de bonnes chaussures, un tenue confortable, un sac à dos confortable, et c'est parti. x)
Tu ignores que ce poulpe ne valait pas les 20 euros que j'ai dépensé pour l'acheter, ce n'était vraiment pas extraordinaire.
#435 Le 15-05-2022 à 10h28
C'est bien dommage.
En fait c'est des randos de 5-8h qui m'intéressent du coup il faut savoir effacer ses traces pour ne pas laisser d'impact sur l'environnement lors de longues pauses et les circuits sont pas forcément des boucles du coup il faut savoir bien lire la carte et faut montrer ton circuit au post des rangers etc au cas ou tu prennes une route dangereuse. Et j'ai pas de chaussures de marche. c:
Tu ignores qu'hier les chats n'arretaient pas de marcher sur l'ordi et non seulement ils ont fait tellement de manip qu'ils ont blindé l'historique d'action de mon illu en cours, bien sûr après qu'ils aient suprimé un calque heureusement j'avais sauvegardé avant mais en plus ils ont déconnecté ma tablette graphique.
#436 Le 15-05-2022 à 11h15
Je vois, nous c'était de la rando en montagne, dans les Pyrénées, donc même si c'était des rando de 5-6h, c'était juste monter au sommet, puis redescendre. Mais si tu fais quelques recherches auprès d'un club de rando ou d'un office de tourisme par exemple, tu devrais trouver les infos dont tu as besoin.
Le chaos total. x)
Tu ignores que j'ai essayé de faire des pancakes protéinés matin, mais c'était un peu trop bourratif, enfin au moins ça a le fait le taffe de me caler avec un seul pancake. x)
#437 Le 15-05-2022 à 14h20
Et du coup il en reste pour moi, c'est ça? :D
Tu ignores que j'aime le projet sur lequel je suis lancé et que je souris en travaillant.
#438 Le 15-05-2022 à 14h40
C'est la meilleur façon de travailler ! Comme disait Lao Tseu "Si on fait ce qu'on aime, on n'aura pas à travailler un seul jour de sa vie."
Tu ignores que j'ai fait une grosse séance de crossfit, j'ai bien transpiré, mais j'ai survécu. x)
#439 Le 15-05-2022 à 19h34
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Ça fait toujours du bien de transpirer un bon coup !
Tu ignores que ce matin, je me suis fait un masque d'argile verte et que ça fait un bien fou pour la peau.
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#441 Le 16-05-2022 à 09h13
Je peux comprendre!
Tu ignorés qu'aujourd'hui j'attends un mail très important et que je check régulièrement ma boîte depuis 8:30.
#442 Le 16-05-2022 à 18h48
J'espère que tu as eu ton mail depuis.
Tu ignores qu'il fait bien trop chaud.
#443 Le 16-05-2022 à 19h47
Je ne l'ignores pas, malheureusement.
Non, toujours pas... T-T
Tu ignorés que je travaille sur des illus depuis que je suis levé ce matin : je suis claqué.
#444 Le 16-05-2022 à 20h06
Tu ignores que je suis un peu bête de passer un temps fou sur un croquis pour qu'il me serve uniquement de repère pour le painting au final, je devrais les merge...
#445 Le 16-05-2022 à 20h12
Ne te rabaisse pas pour ça ahah, en espérant que tu parviennes à faire ce que tu veux.
Tu ignores qu’il faut absolument que j’avance dans l’écriture de mes chapitres. Ça me frustre tellement de ne pas écrire la suite et pourtant dès que je suis devant le pc, je fatigue T.T
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
#446 Le 16-05-2022 à 20h35
Je connais ça ! Avoir les idées et la motivation ça va, mais une fois devant le PC quand faut se mettre à la rédaction et donner forme à tout ça, ça peut être long, fastidieux et démotivant.
Tu ignores que je sirote une tasse de chicorée, telle la grand-mère que je suis. x)
#447 Le 16-05-2022 à 20h40
Bonne dégustation.
Tu ignorés que la société qui devait m'envoyer un mail a fermé il y a dix minutes et que je n'ai rien reçu...
#448 Le 17-05-2022 à 01h05
Mince... Il faut peut-être les relancer ? '-'
Tu ignores qu'il y a un petit vent frais, c'est agréable.
#449 Le 17-05-2022 à 03h26
#450 Le 17-05-2022 à 16h00
Il faudrait les faire régler chez l'opticien.
Tu ignores que j'aimerais bien rentrer, mais je dois attendre le proviseur car il veut me voir pour un incident avec un élève plus tôt dans la journée.