Je suis sûre qu'elle est superbe du coup ! ^^
Tu ignore qu'hier j'ai fais quelques excès,
et qu'aujourd'hui je vais devoir faire attention
Dernière modification par Valmiwë (Le 05-05-2022 à 12h20)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 169
J’espère que ce moment de procrastination te fait du bien !
Tu ignores que j’ai un partiel dans 1 heure, je ne stresse pas tellement. Je suis contente de pouvoir faire ce partiel en avance par rapport aux autres, ça va m’enlever un « poids » dans les révisions !
Oh yeah ! Bonne chance à toi ! Quand je vois ta façon de travailler, je me dis que tu vas réussir. Et je te le souhaite. ♥
Tu ignores que je me suis, enfin, acheté l'Oracle : Les messagers d'Egypte, D'Yliade. Tout est tellement sublime et travailler avec soin. Je suis ravie de pouvoir travailler avec à l'avenir.
J'ignore ce que c'est mais super!
Tu ignorés que les chats ont décidé que je n'avais pas le droit de bosser mes projets : l'un est allongé sur ma tablette, un autre sur mon bras.
Va falloir s'imposer plus que ça xD
Tu ignores qu'on vient de quitter la piscine , j'ai l'impression d'être à la campagne pourtant non.
Espérons que la prochaine fois soit la bonne.
Tu ignorés que je pensais être débarrassé des puces mais je viens d'en trouver une sur mon vieux chat...
Non je ne l'ignorais point
C'est vrai qu'elle a pas l'air facile malgré les quelques pas que j'ai en tête..
Tu ignores que j'ai reçu ma commande, je suis ravie ! huhu à moi les news outfits.
Oh yeah ! Profite-bien.
Tu ignores que j'ai oublié de faire mes quêtes sur Genshin.
Test : Coucou Lerina. '-'
Ah, oups. Tu te rattrapera demain.
Tu ignorés que je viens de me rendre compte, après plus de deux ans, que je dessine le personnage d'un ami avec les mauvaises couleurs... depuis le début. c:
Ah, zut... Ceci dit mieux vaut ça que l'inverse.
Tu ignorés que la faim m'a réveillé il y a une heure mais que je n'ai toujours pas mangé.
Va manger un bout malheureux !
Tu ignores que j'ai fais une demande pour avoir un abonnement TER boursier, sauf qu'apparemment il manque un document c: Document que j'ai bien évidemment fourni alors j'avoue que ça me fout un peu le mort mdr.
Oh non, tu as gardé une copie des documents?
Tu ignorés que mes illustrations ne seront jamais prêtes ou assez nombreuses en cours pour le 10. Tant pis, je m'inscrirai à ce salon l'année prochaine.
C'est un problème que j'ai souvent eu y'a quelques années car l'opérateur de l'autre personne buggait et certains de nos messages disparaissaient complètement sans que l'autre les reçoivent. J'espère que vous pourrez en venir à bout de votre côté o/
Tu ignores que le nombre de PE demandées par les maps de NE commencent à me courir sur le haricot... On ne peut pas faire plus de 5 explos par jour c'est frustrant
Dernière modification par Valmiwë (Le 06-05-2022 à 12h59)
Fais donc !
Tu ignores que j'étais tellement fatiguée que j'ai dormis jusqu'à 12h30 et je ne me suis pas levée pour aller faire mon shopping, tant pis, sauf que du coup je ne suis pas motivée pour faire mes deux heures de conduite.
Ah, je l'ignorais.
Tu ignorés que j'ai dû prendre trois cachets différents aujourd'hui, je n'aime pas ces jours.
Mince, j'espère que l'un d'entre eux t'a aidé.e à te soulager.
Tu ignores que je viens de courir 7 km en 55 minutes. C'est mon record de distance et de temps couru et je suis super fière.
Oh mince, le plus important est de se sentir bien dans sa peau avant tout. Avec ou sans sport. c:
Tu ignores que j'ai (enfin) reçu la carte grise de ma nouvelle voiture.