la tenue en question
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17
la tenue en question
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
Ma découverte du jour et le familier accompagnant la tenue qui ressemble énormément au meeper.
Dernière modification par LARADORA (Le 31-08-2022 à 12h41)
Ma découverte du jour est que le BB Panalor est super gros !
Je découvre que :
- quand on a créé un compte il y a très longtemps sur un autre serveur (avant que les conditions générales n'ont changé -interdiction de jouer si on a moins de 16 ans notamment), une fenêtre pop-up apparaît pour confirmer qu'on accepte les nouvelles conditions générales. Qu'il y a aussi une fenêtre pop-up qui apparaît juste en dessous pour indiquer la présence des archives et déconseiller de les lire si on n'a pas terminé l'épisode 30 de TO, et qu'encooore en dessous, une autre fenêtre pop-up indique que 1000 maanas, une grande potion d'énergie, un parchemin de Midas et un incubateur nous sont offerts pour notre retour.
- je découvre aussi l'annonce de l'équipe concernant la vente spéciale et en particulier ce passage :
"Un pack de départ est dorénavant proposé aux nouveaux joueurs qui se lancent dans l'aventure Eldarya. Afin que tous nos joueurs puissent en profiter, ce pack sera disponible pour tous via la page de recharges, entre le 31/08/2022 et le 07/09/2022 uniquement."
Ca m'a faite me demander si les nouveaux joueurs ont droit à ce pack de départ à leur arrivée GRATUITEMENT et que les anciens joueurs doivent PAYER pour l'avoir -_-' ; ou si l'idée c'est de proposer une offre PAYANTE aux nouveaux joueurs dès leur arrivée, avant même qu'ils ont commencé à jouer lol. J'ai du coup créé un nouveau compte sur un serveur étranger et résultat des courses : je découvre que rien n'est donné, c'est une offre payante qui est promue pour quelques jours.
Ma découverte du jour est cette "offre promotionnelle"
Curieuse de voir un clapet de cinéma sur la mise à jour de l'appli, j'ai eu la pire idée possible en cliquant dessus : j'ai dû me taper 30secondes de pub avec le son à fond car impossible d'en partir avant d'avoir passé ces 30 secondes...j'avoue que je ne m'attendais pas à me faire agresser auditivement et visuellement comme ça...
Bref dégoûtée de voir que l'entreprise d'Eldarya a décidé de polluer son jeu avec des pubs partout... ça ne me donne vraiment plus envie de banquer
La Disquette après utilisation
Récompense de la Disquette :
Dernière modification par Symforá (Le 02-09-2022 à 00h24)
Dernière modification par HolyBerry (Le 02-09-2022 à 16h14)
Bonjour !
Ma découverte du jour n'est pas toute récente mais j'ai découvert que, depuis la recréation du site (après l'incendie et la perte de données), les maps anciennes n'ont plus les mêmes items au même endroit. Je m'en suis rendue compte en spammant un lieu sur la map Cité d'Eel pour obtenir un item pour le baluchon... alors que je l'ai obtenu 3 jours plus tard sur un autre lieu où il n'était pas du tout censé y être ! Plus qu'à refaire toute une page Word et reprendre tout à zéro...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Juliah (Le 05-09-2022 à 18h56)
Ma découverte du jour est la sublime tenue de ma VDD !
Ma découverte du jour est l'ajout d'un bon nombre de coloris d'oreilles en boutique (je ne me souviens pas qu'il ait été annoncé que 40 déclinaisons seraient rajoutées au total sans compter celle initialement disponible).
Ma découverte du jour est que ma VDD voit 7 coloris, alors que j'en vois 9... Curieux cette tenue.
Ma découverte du jour est la présence du purroshop pour encore 30 min !!!!
1255PP à dépenser !
Ma découverte du jour est le cout en énergie de Yaqut. J'ai un Fenrisulfr, en 2 explo j'ai plus d'énergie. Je trouvais déjà cher la carte de la terre mais là ça devient n'importe quoi !
Ma découverte du jour sont les superbes tenues de l'événement Halloween !
Dernière modification par Elyon (Le 14-10-2022 à 15h41)
Dernière modification par Kalyna (Le 14-10-2022 à 16h24)