Bonjour,
Ma découverte du jour est que le Purro'shop est actuellement ouvert pour encore 1h15 !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI
@Eldryda
Dernière modification par Asïol (Le 20-07-2024 à 15h46)
J'ai découvert que j'avais plus d'oeufs en double dans mon inventaire que ce que je croyais mdr, mais j'ai pas fait gaffe, pour certains j'en ai fait évoluer un et l'autre je l'avais acheté en monnaie antique du coup je peux pas le revendre (je garde généralement qu'un exemplaire de chaque x) )
Et aussi certains oeufs que j'avais complètement oubliés, genre le Sh'kopik ou je sais pas quoi, littéralement aucune idée de ce que c'est ni où je l'ai attrapé
Je découvre que la carte et boutique d'été sont disponibles mais qu'aucune fenêtre pop-up n'est apparue pour l'annoncer et pour indiquer combien de temps l'event va durer. M'enfin, je suppose que ça sera 10 jours (en comptant aujourd'hui), comme d'habitude.
Dernière modification par Florianne (Le 18-08-2024 à 16h00)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par ivicy (Le 28-08-2024 à 07h05)
Dernière modification par LARADORA (Le 31-08-2024 à 11h12)
Preuves
Ma découverte du jour est le Purro'Shop ouvert jusqu'à 15h (heure française)
Ma découverte du jour est que je ne peux plus enregistrer mes tenues sans fond, via le clic droit / enregistrer sous, en page d'accueil. Je suis fort frustrée. :')
Ma découverte du jour, après avoir parcouru la réserve des Ludi, c'est qu'il y a pas mal de personnes encore actives avec qui j'avais joué sur le forum en 2021, alors que j'avais complètement oublié tout ça... Oups!