Je découvre que l'image de la tenue banque dans la rubrique recharge a enfin été changée (avant c'était la sexy fantasy qui apparaissait) mais que le nom de la tenue indiqué est "Red Riding Hunter" au lieu de "Wolf Slayer".
D'ailleurs, je (re)découvre au passage en regardant une ancienne video, que dans l'event 2022, il n'avait pas été question de pari et de gage entre les crushs et Erika, mais de Koori qui nous demandait de l'aide pour chasser un serpent lapin, avec Mathieu qui lui aurait réservé une surprise en guise de récompense si elle y arrivait. Si on l'y aidait, elle nous disait qu'on pourrait nous aussi profiter de la récompense, laquelle n'était autre que les crushs avec leurs costumes.
Je découvre du coup que le scenario 2022 a été remixé pour 2023 : Koori a été complètement zappée du scenario alors que c'est elle qui a organisé le tout lol et que Erika n'a fait qu'aider. Elle, vu comme c'était présenté, elle ne savait même pas que ça allait être une surprise façon "gage" pour les crushs, ni même qu'il y avait ne serait-ce qu'une compétition derrière. Pour coller avec l'event 2022, les crushs n'auraient pas dû en avoir après Erika cette année mais après Koori lol.
Dernière modification par Anayia (Le 10-04-2023 à 12h39)
Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
eldaryafittings