Manëare!
Ça fait longtemps
-trop longtemps- que je ne suis pas passé par ici!
Je viens donc me frotter à ce nouveau test d’aptitude pour redorer mon honneur o/
RP ONFlorianne observait avec attention la pile de matériel que Gelth avait déposée devant elle en lui grommelant d’arrêter d’être une feignasse et de se mettre au travail. À part le fer et l’obsidienne, ce n’étaient pas vraiment des éléments qu’elle avait l’habitude d’utiliser. Si seulement Koori aurait pu l’assister, l’Absynthe aurait certainement eu une idée saugrenue… Mais oui! C’était ça l’idée de génie dont elle avait besoin! Koori avait brisé son sceptre-attrape-rêve lors d’une précédente mission, c’était l’occasion parfaite de lui en construire un nouveau.
La cyborg s’attaqua d’abord au
bois de la forêt de golem. À grand renfort de sortilège et d’insistance, elle réussit à sculpter en un manche solide pour servir de base à sa création. Ensuite, elle mena un combat acharné pour comprendre le fonctionnement du
métier à tisser et après s’être bien fait houspillée pour avoir failli le briser, elle choisit avec soin la pelote qu’elle allait utiliser et se mit au travail. Après un dur moment de labeur, elle avait enfin l’entrelacement de fils qui lui servirait d’attrape-rêve. Grâce au
fer, elle prépara plusieurs petits ancrages qui lui permirent d’attacher solidement la laine au mache puis à placer divers accessoires sur la toile. Elle utilisa d’abord des petits éclats de
ver arc-en-ciel sur lesquels elle avait pris le soin de graver divers symboles. Il ne s’agissait pas d’un exercice très difficile, mais il fallait être minutieux, et la cyborg ne put retenir un soupir de soulagement lorsqu’elle posa le dernier morceau. Finalement, elle prit l’
obsidienne. Même si elle avec créé le sceptre avec Koori en tête, l’occasion était trop belle pour ne pas frimer un peu avec sa garde. Elle sécurisa la pierre en plein centre de l’attrape-rêve. Et voilà le travail! Il ne restait plus qu’à faire approuver l’arme par Gelth et Koori pourrait lui trouver un nom digne de sa création.
RP OFFQue vos lames vous guident!
@ A s ï o l
Dernière modification par Florianne (Le 30-06-2023 à 01h55)