Bon je suis en retard snif, je vais arranger ça de suite.
16/02 : Quel est ton avis sur l'évent de St Valentin de cette année ?
Simple et efficace. La map était cool et le familier trop chou avec ses petites fraises la !
Sinon enfin des illus par cdc il était temps. J’adore celle de Leiftan même si ce n’est pas mon crush. Grr celle de Nevra aussi~
17/02 : Qu'est-ce que tu aimes le plus chez la personne dont tu es le.a plus proche ? (Kaaen)
Je n’ai pas d’amie proche proche mais sinon je dirai que j’aime leur humour.
18/02 : Si tu pouvais changer une chose, n'importe quoi, dans le monde entier, qu'est ce que ce serait ?
Hum la logique humaine.
19/02 : Quand tu regarde un.e film/anime/série, tu es plutôt VO ou VF ?
VF lol. Et si ce que je regarde ne me propose pas ça et bien je subis le VO
20/02 : As tu déjà rencontré quelqu'un qui te ressemble de manière troublante, physiquement ou mentalement ?
Ahah si, la pote de ma sœur me ressemble comme deux gouttes d’eau on croirait même que c’est elle ma sœur de base xD
Sinon j’ai aussi des copines qui disent que je ressemble à des personnes qu’elles ont connues, physiquement ou mentalement. C’est assez perturbant mdrr
21/02 : Quels gestes écologiques pratiques-tu au quotidien pour préserver la planète ? (Togame)
J’économise l’électricité, on réduisant ma consommation, quelques fois j’essaie de trier mes déchets mais généralement je n’arrive pas à tenir mes principes snif
22/02 : Quel livre as tu le plus lu quand tu étais jeune ?
Le chaperon rouge.
23/02 : Quel est ton vêtement préféré ?
Ça dépend de mes envies, mais en ce moment je suis fan de mon pantalon en cuir (du faux bien sûr), il est en patte d’eph et il est bien cintré, ce qui vous fait un booty de rêve TwT