。° 。
26/09 : Quel a été ton premier jeu vidéo ? En quoi a-t-il influencé tes habitudes de jeu d’aujourd’hui ? (Kaaen)
J'ai du mal à me souvenir honnêtement. Ça devait être un jeu de DS, donc soit Mario Kart, soit Zoé Création Haute Couture, soit un jeu sur la danse classique. J'ai dû avoir les trois en même temps. Actuellement, les rares fois où je joue aux jeux vidéo, c'est pour faire des parties de Mario Kart, ou Mario Galaxy, ou Mario Bros, ou Mario Party 9 sur Wii avec mes sœurs, donc y'a une continuité on peut dire x)
27/09 : Que pensez-vous des acheteurs compulsifs ?
Je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce sujet. Je ne me considère pas comme acheteur.se compulsif.ve, mais disons que j'ai l'achat facile dû au fait que j'ai beaucoup de mal à m'organiser et à prévoir la valeur des choses, du coup c'est achat facile mêlé à l'anxiété de trop dépenser. Je comprends les acheteurs compulsifs d'un côté, mais de l'autre, il doit y avoir quelque chose de très stressant par rapport à la gestion des dépenses.
28/09 : A quoi ressemble ta voix (intonation, débit, …) ? As-tu un accent ?
J'ai un timbre qui penche plutôt vers les graves, mais je peux lâcher des ultrasons quand j'ai une émotion forte hjrncnkd. J'ai un débit très (trop) rapide, et j'ai du mal à maîtriser les émotions qui transparaissent. Je n'ai pas d'accent, par contre j'ai une manière étrange de prononcer les s et les z, un peu comme un zozotement mais pas vraiment x)
29/09 : Quel est le pays que tu aimerais le plus visiter en ce moment ?
Depuis un moment, l'Ecosse et l'Irlande m'attirent beaucoup, c'est sur ma to-do list des prochaines années si possible :3
30/09 : Comment s'est passé ce premier mois de reprise pour toi ?
Tranquille x) J'ai repris les cours il y a seulement une semaine, donc j'ai eu le temps de me poser, de voir mes amis et de faire des choses qui me plaisaient. Mais ça fait du bien de revenir en cours, ça m'avait manqué :3
° 。°
Dernière modification par silly_bumblebee (Le 01-10-2023 à 00h01)