01/04 : Peux-tu nous raconter ta chute la plus ridicule ? Ou ta blessure la plus ridicule ? (Kaeen)
Quand j'étais petite j'avais supplié mes parents pour que je tienne une valise (elle faisais littéralement deux fois mon poids) et lorsqu'on devait descendre dans le garage, j'ai slidé comme un pingouin sur la pente descendante à cause du poids de la valise qui m'avait emporté....
En gros j'ai fait le toboggan et je me suis écorché les genoux.
Tout le monde hurlais de rire et moi je pleurais mdr.
En y repensant c'est vraiment ma chute culte, on en rit encore chez moi x)
02/04 : Un bilan sur le premier trimestre de cette année 2023 ? Des attentes sur le reste de l’année ?
Alors de manière général je la sens bien cette année 2023 même si le début d'année a été un peu badant : questions existentielles, besoin de renouveau et marre de la routine. Mon premier trimestre a quand même finit sur une bonne note avec une nouvelle rencontre qui m'a apporté une touche de fraicheur.
03/04 : Si tu pouvais changer de pseudo gratuitement sur le jeu, le ferais-tu ?
Jamais lol.
04/04 : Est-ce que tu aimes jardiner ? (Kaeen)
Alors je vis dans une grande ville donc autant vous dire que l'occasion se présente peu...J'aimerais essayer un jour !
05/04 : C’est l’été, il fait chaud. Quelle salade fais-tu pour te rafraîchir ?
Ma salade préférée : Tomates, poivrons rôti au four, oignons et pour la vinaigrettes : huile d'olive, sel et vinaigre !
C'est une salade simple mais le goût est bien là ! (ça ce mange avec du pain d'ailleurs)
06/04 : Apprécies-tu préparer des surprises ? Et apprécies-tu également en recevoir ?
Je suis pas la meilleure organisatrice mais j'aime faire plaisir et offrir donc j'aime aussi en recevoir.
07/04 : Si tu pouvais apprendre et maîtriser n'importe quelle discipline (tout domaine confondu) en quelques secondes, laquelle choisirais tu ? (Kaeen)
Le solfège et du coup savoir faire du piano.
08/04 : Aimes-tu être le centre de l’attention ?
ça ne me derange pas si je suis entouré de personnes que je connais bien, le cas contraire j'ai envie de m'enfuir.
09/04 : Que fais-tu lors de tes jours ‘OFF’ ?
Une bonne grasse matinée et chill la journée sinon voir mes amis, faire une expo et des soirées/apéros.
10/04 : As-tu des chaussons ? Si oui, à quoi ressemblent-ils ?
Oui et c'est encore ceux de Noël, c'est des têtes de rennes marrons avec des cornes doré pailletées.
11/04 : Aimes-tu les jeux de construction type Lego ?
Pas vraiment.
Dernière modification par Esdaes (Le 11-04-2023 à 11h47)