27/08 : Ton top trois d'hommes célèbres et ton top trois de femmes célèbres que tu trouves séduisant.es ?
Les hommes
Les femmes
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 80
Les hommes
Les femmes
27/08 : Ton top trois d'hommes célèbres et ton top trois de femmes célèbres que tu trouves séduisant.es ?
1-Kate Beckinsale
2- Julia Roberts
3- Eliza Dushku
1- Jensen Acles
2- Orlando Bloom
3- Ewan Mc Gregor
28/08 : Croyez vous en l'existence de civilisations extraterrestres plus avancées que la nôtre?
Honnêtement : ni oui ni non.
C'est une possibilité comme d'autres qui sont oui mais autant avancée. Oui mais pas encore aussi avancée. Non pas possible ca demande trop de facteurs.
Dernière modification par Bundryl (Le 28-08-2022 à 15h30)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Abba66 (Le 29-08-2022 à 17h18)
29/08 : Une mauvaise habitude sur laquelle tu aimerais travailler ? (Hirano)
ne pas faire de sport ?
manger sainement ?
30/08 : As-tu déjà fait du jeu de rôles ou aimerais-tu en faire ? (Togame)
Oui depuis 21 ans, j'ai commencé à 16 ans
Je suis maitre de jeu à D&D 3.5
Je suis actuellement joueuse sur 2 campagnes de Vampires (Dark Ages, Milwaukee by Night, et bientôt une 3ème (Victorian Age X Culte de Lilith)
@Namitsu : le RP forum n'est pas du JDR
Le JDR se décline sous 2 formes : "sur table" et "Grandeur Nature (GN). Perso je pratique la 1ere, j'ai fais un peu de la 2de.
En général, tu as un MJ et idéalement 3 à 5 joueurs max. Tu peux faires des one shot (un seul scénario) ou des campagnes (pleins de scénarios qui sont comme une histoire qui est racontée). Le MJ est en charge de faire jouer l'histoire et un bon MJ permet que les actions des joueurs aient un réel impact sur l'univers. Ca se joue avec des fiches de personnages, des dès et l'imagination. L'objectif est d'incarner un personnage (donc se mettre dans la peau de son personnage) dans une histoire donnée par le MJ. Aujourd'hui il est aussi très facile de faire ddu JDR en distanciel grace notamment à des sites comme Roll20 ou Let's Roll + Discord.
31/08 : Quel est ton bilan de tes vacances ?
2 semaines en juillet, trop courtes.
Le reste je bossais donc pas de vraiment de vacances ^^
Dernière modification par Abba66 (Le 31-08-2022 à 23h30)
Dernière modification par Aigie (Le 02-09-2022 à 12h12)
Dernière modification par Kaaen (Le 03-09-2022 à 08h43)
Dernière modification par Togame (Le 04-09-2022 à 13h16)