Moi, Aerin Wisteria, membre du Bataillon des Pourfendeurs de l'Aurore et des Protecteurs de l'Aube,
souhaite prendre part au prochain Tournoi d'Airain :
Je m'engage ainsi, à respecter les directives données par les Organisateurs des Tournois,
ainsi qu'à honorer mon Bataillon, en épaulant avec Force & Courage mes Frères et Sœurs d'Armes !
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 244
#1376 Le 26-03-2022 à 12h09
#1377 Le 27-03-2022 à 12h40
_Manëare_
Moi, Istalrì Yawë, membre du Bataillon des Pourfendeurs de l'Aurore,
Je m'engage ainsi, à respecter les directives données par les Organisateurs des Tournois,
ainsi qu'à honorer mon Bataillon, en épaulant avec Force & Courage mes Frères et Sœurs d'Armes !
Félicitation aux Protecteurs! C'était serré!
_Que vos lames vous guident_
Dernière modification par Istalrì (Le 27-03-2022 à 12h40)
#1378 Le 27-03-2022 à 16h57
"Rage, Fureur , douceur”
Manëare
Moi, Serenata, membre des Emérites Bataillon des Paladins du Zenith et des Protecteur de l'Aube,
Paradoxe ? A vous de voir
#1379 Le 30-03-2022 à 03h17
Maneäre Ista et Sere ♥
Récap' des G.I inscrits pour le prochain Tournoi :
✵ PALADINS DU ZÉNITH ✵
Asïol Diovaiss - @Asïol
Corn Turner - @Corn
✵ POURFENDEURS DE L'AURORE ✵
Istalrì Yawë - @Istalrì
✵ PROTECTEURS DE L'AUBE ✵
-
・ Éméɾites de lɑ Gɑɾde ɑu Rubis ・
Aerin Wisteria - @Aerin
Serenata - @Serenata
Prolongation des inscriptions jusqu'à ce jeudi 31/03 inclus !
Je rappel que vous inscrire au Tournoi ne vous engage pas à être connecté/actif tous les jours :
pour répartir les Émérites le plus équitablement possible, nous avons besoin de savoir
quels G.I de Bataillons pourront de temps à autre répondre présent, au cours de la session de jeu !
Formulaire d'inscription :
[b][big][color=#404040]Moi, [color=#B22222](nom de votre gardien.ne)[/color], membre du [color=#B22222]Bataillon des ......[/color],
souhaite prendre part au prochain [color=#B22222]Tournoi d'Airain[/color] :
[i]Je m'engage ainsi, à respecter les directives données par les Organisateurs des Tournois,
ainsi qu'à honorer mon Bataillon, en épaulant avec Force & Courage mes Frères et Sœurs d'Armes ![/i][/color][/big][/b]
souhaite prendre part au prochain [color=#B22222]Tournoi d'Airain[/color] :
[i]Je m'engage ainsi, à respecter les directives données par les Organisateurs des Tournois,
ainsi qu'à honorer mon Bataillon, en épaulant avec Force & Courage mes Frères et Sœurs d'Armes ![/i][/color][/big][/b]
Que vos plus belles lames vous guident !
#1380 Le 30-03-2022 à 08h06
Moi, Gelbero Kémentarie, membre du Bataillon des Protecteur de l'Aube & son Capitaine,
#1381 Le 31-03-2022 à 03h45
La Sorceller venait d'achever la création de ses golems de terre, lorsque Barhagar frappa sur le gong d'airain de la Palestre.
Si braves Guerrières approchèrent entrèrent alors dans la cour centrale, entendant de pouvoir semble-t-il en duo, honorer les Bataillon de la garde au rubis...
- RP OFF -
L'HEURE EST VENUE DE REPRENDRE LES HOSTILITÉS !
Affectations des G.I inscrits pour ce 5ème Tournoi :
✵ PALADINS DU ZÉNITH ✵
Asïol Diovaiss - @Asïol
Corn - @Corn
BBCode des Paladins
✵ POURFENDEURS DE L'AURORE ✵
Istalrì Yawë - @Istalrì
Aerin Wisteria - @Aerin
BBCode des Pourfendeurs
✵ PROTECTEURS DE L'AUBE ✵
Kémentarie Gelbéro - @Kémentarie
Serenata - @Serenata
BBCode des Protecteurs
Rappels pour la réalisation d'exploits en vu de l'obtention du titre des Intrépides :
✔ Une chaîne de 10 post, peut être formée par au minimum, 2 G.I affectés à un même Bataillon.
✘ Une chaîne comportant des doublons ou omettant un des chiffres de 1 à 10, ne sera pas comptabilisée.
Pensez donc à modifier vos posts si vous vous faites doubler !
/!\ ➟ Un exploit non remonté aux OdT, ne sera pas non plus comptabilisé !
Les membres de la garde ne figurant pas sur cette liste, pourront tout de même prendre part au jeu, mais en tant que
RESERVISTES
✯ Quota de PA à atteindre ✯
- 850 PA -
- Un Avantage est accordé aux actuels détenteurs du titre des Intrépides :
le Bataillon des Pourfendeurs de l'Aurore et le Bataillon des Paladins du Zénith
pourront chacun reprendre les comptes à partir de 50 PA
FORCE, COURAGE, ET
Dernière modification par Asïol (Le 31-03-2022 à 03h51)
#1382 Le 31-03-2022 à 07h07
1. 10 PA
C'est parti
Après les lueurs Boréales, le Soleil vient briller sans égal, accordant ainsi un instant de Magie, aux Garants et Gardiens de la Vie !
Les premiers à voir l'Aube se lever, les seuls capables de Marcher sur les lames Éventées ! Protecteurs, formons un inébranlable Rempart, et avec Cœur élevons notre Noble Étendard !
#1383 Le 31-03-2022 à 12h08
- G.I ÉMÉRITE -
✵ B A T A I L L O N D E S P R O T E C T E U R S D E L' A U B E ✵
20 PA
je vous encourage de temps en temps mdr
✵ B A T A I L L O N D E S P R O T E C T E U R S D E L' A U B E ✵
20 PA
je vous encourage de temps en temps mdr
#1384 Le 31-03-2022 à 17h05
1. 30 PA
Après les lueurs Boréales, le Soleil vient briller sans égal, accordant ainsi un instant de Magie, aux Garants et Gardiens de la Vie !
Les premiers à voir l'Aube se lever, les seuls capables de Marcher sur les lames Éventées ! Protecteurs, formons un inébranlable Rempart, et avec Cœur élevons notre Noble Étendard !
#1385 Le 31-03-2022 à 19h23
1. 60 PA
Avec le petit bonus; ça commence bien!
Que le Chant de nos lames les plus affutées, accompagne la Valse Ecarlate de nos plus adroits guerriers !
Et jusqu'à ce qu'en plein Cœur soient Fauchés, ceux qui nous ont aux Aurores défiés, rendons Honneur au Digne étendard des Pourfendeurs !
#1386 Le 31-03-2022 à 19h50
1. 40 PA
#1387 Le 31-03-2022 à 21h51
1. 70 PA
Que le Chant de nos lames les plus affutées, accompagne la Valse Ecarlate de nos plus adroits guerriers !
Et jusqu'à ce qu'en plein Cœur soient Fauchés, ceux qui nous ont aux Aurores défiés, rendons Honneur au Digne étendard des Pourfendeurs !
#1388 Le 31-03-2022 à 22h09
1. 60 PA
Hi ! Piti passage rapide pour ouvrir le bal paladinesque
Par le Cœur qui nous lie sous les rayons du soleil au Zénith, Assaillons nos ennemis jusqu'à ce que l'Acier de nos lames bellicistes,
Brise tous leurs espoirs de victoire ! Luttons plus fort encore, que brille d'un éclat d'Ivoire, le Vermeil des Paladins sur notre Fier étendard !
#1389 Le 31-03-2022 à 22h22
1. 80 PA
#1390 Le 31-03-2022 à 23h57
1. 70 PA
zé partiii
Par le Cœur qui nous lie sous les rayons du soleil au Zénith, Assaillons nos ennemis jusqu'à ce que l'Acier de nos lames bellicistes,
Brise tous leurs espoirs de victoire ! Luttons plus fort encore, que brille d'un éclat d'Ivoire, le Vermeil des Paladins sur notre Fier étendard !
#1391 Le 01-04-2022 à 05h03
1. 50 PA
#1392 Le 01-04-2022 à 07h56
1. 70 PA
Dernière modification par Corn (Le 01-04-2022 à 07h56)
#1393 Le 01-04-2022 à 08h06
1. 60 PA
#1395 Le 01-04-2022 à 16h01
1. 90 PA
#1397 Le 01-04-2022 à 18h59
1. 100 PA
#1399 Le 01-04-2022 à 19h18
1. 110 PA