Images trouvées sur Pinterest, montage réalisé par mes soins !Maneäre chères sœurs et chers frères d’Armes et bienvenue sur le topic "Comme un.e vrai.e obsidien.ne…" !Il n’y a pas que nos gardien.nes qui sont de vaillant.es obsidien.nes
.
Nous aussi, derrière notre écran, accomplissons de "grandes choses" tous les jours avec courage et détermination
(même sans notre couteau x) !).
Ce topic a pour but de partager nos réussites et nos victoires dans la vraie vie, aussi petites soient-elles ^^’.
Pour cela, il suffit de compléter la phrase suivante :
Comme un.e vrai.e obsidien.ne, aujourd’hui, j’ai….
Les variantes sont autorisées ^^.Ce n’est pas très clair ? Voici quelques exemples !
Gardienne A : "Comme une vraie obsidienne, aujourd’hui, j’ai vaincu ma flemme et j’ai fait le ménage chez moi
."
Gardienne B : "Comme une vraie obsidienne, aujourd’hui, même si je n’en n’avais pas envie, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à mon cours de mathématiques plus motivée que jamais même si je n’y comprends rien x)."
Gardien C : "Comme un vrai obsidien, aujourd’hui, j’ai pris sur moi et ne me suis pas énervé bien que mon chef au boulot m’ait pris la tête toute la journée.
J’irai bien me détendre à la taverne, tiens !"
Enfin, pour maintenir la bonne ambiance sur le topic, merci de respecter les règles suivantes
.
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les
règles du forum & du site Eldarya et les
règles de la section Garde d'Eel, pour plus de précisions.
Sur ce, faites nous rêver avec vos exploits x) et que vos lames vous guident !