MANEÄRE CAMARADES ARTISTES !Merci Ista' pour ce superbe thème qui, tu le verras, m'a beauuuucoup inspiré X)
Je tiens avant à faire quelques comm's sur les participations du thème
Alter-ego précédemment proposé par Corni :
Gros CDC pour l'offrande de
Florianne : le choix des images, le montage en lui-mm, les couleurs et cette phrase très percutante !
C'est vraiment très réussi et je ne trouve pas que c'est trop interprété, au contraire ! C'est just perfect !
Mikumo ton offrande illustrait très bien je trouve aussi le thème, et même la dernière strophe du poème de
Serenata (ma préférée) (:
Toujours aussi fan du coup de crayon de notre étoilée,
Istalrì : j'aime particulièrement la pose et les expressions que tu as donné aux OC de Corn *-*
Et ce bonus \O/ Très, trèèès agréablement surprise de découvrir les origines de ta gardienne ! Luna était déjà un personnage pour le moins original,
l'apparence cauchemar est celle qui me rappel le plus ta gardienne actuelle, mm sans tenir compte de la peau ;)
C'est aussi amusant de retrouver cette histoire de malédiction et intriguant de réaliser qu'en quelque part, Ista est née du "cauchemar" ^^'Quelques comm's sur les offrandes du thème actuel :
Ton offrande
Sere' est super amusante, j'imagine tellement bien la grande rouge avec son air sadique (et les têtes désespérées de nos gardiennes X))
Tout aussi génial ton dessin
Miku' - bravo pour la peau de notre Fauche-Cœur, et la pose dynamique de notre Aengel ! (c'est pas facile facile ce genre de pose)
Et j'A.DO.RE ce push'Leif-ball X)
A mon tour maintenant, en espérant que mes ptits mèmes vous amuseront vous aussi (:
- Entraînement à l'Obsidienne -Dur dur les premiers jours :
Trouver la bonne carotte :
Après des semaines d'entraînement...
VS
Bonus : Souvenirs d'une jeune recrue :
J'ai quelques autres idées de dessins aussi en tête - mais ce sera pour la semaine libre ;)En espérant voir d'autres créa' d'ici là,
QUE VOTRE INSPIRATION GUIDE VOTRE LAME !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda