Pour un palier acquis, le second te sera offert.
Note : tu pourras profiter de la promotion une fois pour chaque palier.
Tu retrouveras ensuite les déclinaisons dans la boutique spéciale, ouverte jusqu’au 03 décembre à 23h59.
Tenue Black Friday
Pages : 1 2
Tenue Black Friday
Coucou :3
Dieu, la tenue est à coupé le souffle O.O
Je la trouve divine et royale
J'adore lorsque vous ajouter des petites papattes et
le niveau de détail mis dans cette thématique chimère,
c'est tout simplement
- M a g n i f i q u e -
À moi sans hésiter je suis en amour <3
gros Merciii à tout l'équipe C:
Bonne journée >_</
Dernière modification par Elessan (Le 26-11-2021 à 08h09)
Dernière modification par Luria (Le 26-11-2021 à 11h32)
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
La tenue est vraiment superbe, je n'ai pas hésité longtemps avant de passer à la banque... Le thème de la chimère est original est bien réalisé, bravo !
Par contre je crois qu'il y a un problème au moment de choisir les déclinaisons de couleurs, car je n'ai qu'une seule proposition pour le "corps" de la chimère, les vêtements changent mais pas la partie animale, c'est normal ?
La tenue est trop belle. Dommage de ne pas nous laisser choisir la couleur de peau.
Par contre la banque, j'ai rien compris. Est-ce que c'est comme amour sucré et n'importe quel palier permet de recevoir la tenue (plus les gains x2) OU il faut cumuler 1500pts comme pour les tenues banque d'évent (parce que c'est écrit sur la page recharge mais pas sur votre post)???
Dernière modification par Miu (Le 26-11-2021 à 10h38)
Dernière modification par Ewönile (Le 26-11-2021 à 14h12)
Dernière modification par Solyos (Le 26-11-2021 à 20h58)
Outch, perso j'aime pas du tout la tenue, je vais passer mon tour sur celle-ci.
La tenue est canon! Par contre c'est dommage qu'on retrouve pas les tenues des autres black friday en boutiques...ça aurait pu être chouette!
Merci pour cet event en tout cas!
Edit: Merci pour les anciennes tenues!
Dernière modification par Will (Le 27-11-2021 à 14h52)
Merci pour la tenue, elle est pas mal, j'hésite encore
Bonjour ! Superbe tenue (vraiment superbe ! *-*) que je ne pourrai malheureusement pas me procurer. C'est bien normal que les banqueuses aient droit à des bonus, mais je déplore toujours la disparition des promotions dans les boutiques des purrekos que nous avions à une époque et qui faisaient plaisir à tout le monde...
Bonjour,
La tenue est plutôt sympa. Appréciant les Hydres et chimères, je ne voulais pas passer à côté. Cependant, ça aurait été appréciable de pouvoir choisir la couleur de peau, à la banque, en plus de la couleur de la tenue.
Merci d'avoir rajouté les anciennes tenues en entière. Toutefois, pour les personnes qui n'ont pas banqué avant l'incendie, ça aurait pu être sympa de faire quelque chose pour elles. Je vois beaucoup de personnes vouloir les tenues, mais elles ne les voient pas. Ça ne vous coûte rien de leur donner un accès. Au contraire...
De même pour les personnes qui ne banquent pas. Une petite promotion sur les items en boutique pour leur permettre de faire ce mini évent, ça aurait été cool.
Bonne continuation.
Dernière modification par Xodiak (Le 26-11-2021 à 15h23)
La tenue est vraiment superbe. J'ai vite craquée ^^
Merci à vous
Dernière modification par Fall3n-4ngel (Le 26-11-2021 à 18h05)
Merci quand même pour la tenue, même si je ne suis pas très fan.
Mais j'ai tout de même fais une recharge pour avoir des po en stock.
merci pour ce black friday j'adore la tenue mais petit soucis: je l'ai pas reçu ^^
Merci pour ce black friday, La tenue est vraiment belle!
Dernière modification par BielkeGunillå (Le 26-11-2021 à 17h10)
Dernière modification par Just_Lynn (Le 26-11-2021 à 19h52)
Bonour !
Merci pour ce Black Friday, les doubles paliers sont supers et la tenue est magnifique ! Je n'ai pas pu resister à faire le pleins de Maanas pour rattraper mon retard sur les épisodes!
Je rejoins cependant l'avis de mes VDD, le seul bémol que je trouve à cet event est de ne pas pouvoir choisir la couleur de peau, ce qui est dommage alors que vous faites autant de déclinaisons... Ma gardienne a une peau d'habitude beaucoup plus foncée et bien que je porte celle qui allait avec le coloris que j'ai choisi, elle ne restera pas longtemps car la clarté me pique les yeux :') On doit faire face au choix de soit privilégier la couleur de la peau, soit la couleur du reste de la tenue...
A part cela, je reste très contente, merci encore
Merci !!
J'aime beaucoup trop ♥
Je crois que à chaque fois que je vois de l'hybride dans les tenues, j'ai envie d'acheter et pour une fois
je me suis permise de le faire !
Bonne surprise !
On vous attend pour noel ♥ n'oubliez pas, la communicattionnnn ♥
Bonsoir, félicitation et merci à vous, pour cet évent de la Black Friday de cette année qui est réussie et très attractive pour ceux ou celles qui veulent faire le plein de Po ou de Mana. Ainsi que la tenue qui est vraiment très belle.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et Bon courage à l'équipe pour le prochain évènement.
Salut lol
Je sais pas ce qui est le plus frustrant entre m'être rappelée du Black Friday à 00:05 ou le fait que vous laissiez cet " event " seulement 24h.
Alors oui, je vois déjà les joueur.euse.s arriver et me dire que le principe du black friday, c'est de durer 24h, oki d'acc, mais je trouve ça quand même malhonnête de votre part de laisser une boutique avec les déclis pendant plus d'une semaine si elle n'est pas accessible à tout le monde.
Et pourquoi le BF ne passe que par la banque et pas la boutique ? Les joueur.euse.s qui ne peuvent pas se permettre de payer en € ne peuvent même pas avoir des réducs en boutique histoire que ce soit équitable pour tout le monde ??
Je trouve par ailleurs la communication vraiment mal faite, personnellement je n'ai plus la petite " lumière " à côté de la cloche quand y a des nouvelles sur le forum, donc j'ai totalement zappé l'annonce que vous avez fait jeudi, et ne traînant pas trop sur les réseaux j'ai pas vu du tout l'info passer.
J'imagine que je parle sous le coup de la colère car c'est vraiment le genre d'items que j'apprécie et que ça m'agace de voir cette tenue me passer sous le nez 5 malheureuses minutes trop tard tout en sachant qu'elle reste accessible pour d'autres.
Je comprends pas pourquoi la boutique n'est pas accessible à tout le monde quitte à ce que celles.eux qui passent pas par la banque payent les items + chers ou je sais pas, mais bref ça me saoule mdr......
Déjà que celles.eux qui payent pas se retrouvent désavantagés alors qu'iels sont aussi fidèles à votre jeu que celles.eux qui dépensent de véritables €, ça aurait été chouette un geste pour elles.eux aussi.
Bref je m'arrête là mais essayez de penser à toute la communauté la prochaine fois, s'il vous plaît.
Je vous félicite quand même pour cette tenue vraiment jolie et originale.
Sur ce la bise.
Pages : 1 2