Bonjour,
Voici mes hypothèses du jour:
Lance Moon Warrior - Infirmerie - Juliah
Baguette Maestro - Salle des portes - Selune
Rose de poison - Cave - Siarl
Trident - Bibliothèque - Sahono
Dernière modification par Ruushii (Le 31-10-2021 à 11h14)
Dernière modification par Aiiko (Le 31-10-2021 à 11h32)
Bonjour,
Voici mes quatre hypothèses du jour :
Juliah - Place du marché - Lance moon Warrior
Violette - Bibliothèque - Cisaille
Harmony - Kiosque - Lame novice
Shokolys - Salle des portes - Hache
Bonjour, j'ai deux hypothèses pour vous:
1) Ghisarma - Place du marché - Lance Moon Warrior
2) Itazura - Salle du Cristal - Collier Children's Nightmare
Toutes mes Félicitations Ahekida !!!
BRAVO et MERCI à la modération pour cette partie de Cluedo géante. Cela doit bien faire au moins 10 ans que je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer et j'étais toute excitée de me remettre dans cette ambiance de soupçons !
MERCI également à tous les convives de cette sordide soirée !!! J'ai beaucoup aimé converser avec vous !
Et pourquoi pas découvrir une nouvelle enquête pour le vol des rennes du Père-Noël, la disparition du Lutin en Chef du Pôle Nord ou pire encore... Le meurtre du Père-Noël !!!
Des Bisous, des Bisous !!!
Dernière modification par Elkö (Le 31-10-2021 à 17h30)
Bonjour,
Merci à la modération et aux personnes qui ont joué le jeu pour cet évent fort sympathique.
Je me suis retirée du jeu pour certaines raisons, mais les deux premiers tours que j'ai fait étaient assez amusant. Alors que je n'aime pas le Cluedo, en vrai.
Je pars, à présent, faire le ménage de mes contacts. x'D
Si je vous vire, ne m'en voulait pas. Je n'ajoute que si l'on se parle un minimum, normalement.
Bonne journée.
yop !
félicitations à Ahekida ! encore une fois vous êtes bcp trop rapides jpp
ce Cluedo était vraiment très très cool, je n'avais jamais joué avant et je suis contente de l'avoir découvert de cette manière, en même temps que la découverte du rp hihi (mes mp en crise d'épilepsie h24 c'était aussi très fun)
et un énorme merci aux modos pour l'organisation de cet event, je n'avais jamais participé à quelque chose ce type et j'en garderai un très chouette souvenir ! merci pour votre implication là-dedans, coeur sur vous <3
Dernière modification par Squell (Le 01-11-2021 à 11h03)