Nothing and nobody can shackle me.A caged bird never sings.
Bonsoir!
Alors @Lulyah je trouve que tes idées sont bien intéréssantes et rejoigne bien celle que j'avais mais je m'en viens tout de même rajouter des petits détails que j'ai eut en regardant non stop Khalid euh je veux dire en étudiant consciensesement toute personne pouvant m'apporter des informations utiles oui oui oui XD Bref j'imagine qu'il est courant pour les habitants masculins d'Almyra d'avoir des tresses. (Nader et Khalid en ont tout les deux.) Cyril n'en a pas mais a quitté son pays depuis longtemps je pense que c'est la raison... Je me demande donc si elles ont une signification particulière... Sinon en terme de vêtements je ne sais pas si tout le monde aura la référence mais il a été clairement dis que le design des vêtements de Khalid (j'utilise toujours ce nom pour éviter de spoiler ) Etait inspiré de Rajendra dans Arslan le manga dessiné par Hiromu Arakawa donc j'imagine des vêtement dans le même style que les habitants de Sindora ou ceux des Gerudo dans Breath of the wild. Pour l'architecture je rejoins @Roxalito j'imagine vraiment les habitations comme dans Aladdin. Et désolé je ne sais pas comment s'appelle ce style d'architecture.
En tout cas merci pour ta proposition c'est super de pouvoir faire des cartes je suis sure qu'en ce concertant toute on arrivera a trouver des noms qui déchirent!
Mais mais mais que vois-je! Une nouvelle recrue! Bonsoir et Bienvenue Istalrì. je t'ajoute de ce pas à la liste des fans merci d'être passer (voyans ta signature de Berkut et Rinea qui danse je ne savais pas que tu avais aussi jouer a Three houses tu as bon goût à ce que je vois ^^)
Alors pour ton questionnaire je ne pensais pas que Felix aurait eut autant de succès dis donc mais c'est vrai que son caractère est assez attachant. Jeritza est un choix assez étonnant je dois dire mais je pense comprendre pourquoi. Je ne m'attendais pas non plus à Annette en personnage detesté. Gilbert je comprends plus c'est vrai que c'est un peu bizarre.
Pour le dialogue de Linhardt au DLC moi aussi cela m'avais énormément fais rire je m'attendais tellement pas à une telle comparaison et surtout le fait qu'il dise ça avec son air blasé habituel (et la voix qui vas avec du moins en anglais) a rendu ce passage encore plus mythique.
Je comprends pour le mariage le background des personnages et tellement recherchés qu'ils en deviennent terriblement attachant.
Décidément tout chez Félix te plaît ha ha que se soit le personnages sont emblème ou sa relique. Mais j'avoue que c'est un peu une bénédiction quand son emblème se déclenche (surtout en extrème quand tu es bien dans la mouise U.U)
yay bienvenue au club des fans de pégase noir! Sinon les fossoyeur sont également sympa c'est vrai je suis juste pas trop fan de la tenue personnellement.
Pour couple préféré tu m'as perdu dès que j'ai lut Dimiclaude. ENFIN QUELQU'UN QUI L'AIME BIEN AUSSI! Décidément tu es plus que bienvenue ici XD
Alors je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que cet OST est une version (il y en a plein) de The edge of dawn.
Voilà je suis désolée de ne pas tout répondre et de ne m'attarder qu'a certains car déjà mon message commence à être long et ma connexion étant très instable j'espère réussir a poster avant la panne sèche. En attendant merci à toi d'être passer cela fais plaisir de voir de nouvelles personnes qui partage notre passion pour ce jeu. Tu es libre de repasser quand tu veux tu seras toujours la bienvenue au sein de ce topic
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!
I’d rather be napping …
Dernière modification par Celsiuss (Le 23-09-2021 à 19h39)